Menu
Naraka : Bladepoint
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Naraka Bladepoint : Tianhai, notre guide du personnage

News astuce Naraka Bladepoint : Tianhai, notre guide du personnage

Comme le dit l'expression, l'habit ne fait pas le moine. Eh bien, celle-ci n'a jamais été aussi vraie qu'avec Tianhai qui malgré son statut de moine fait partie des combattants les plus redoutables de Naraka : Bladepoint. On vous propose de le découvrir dans cet article.

33 277 vues

Capacité : The Divine Bell

Quand vous activez, The Divine Bell, vous avez une cloche qui apparaît autour de votre personnage comme son nom l'indique. Cette cloche, elle va vous permettre d'augmenter sa résistances aux attaques physiques et de renvoyer les projectiles.

Counter : Les ennemis attaquant sous focus bleu sont immédiatement désarmés. Toutefois, Tianhai ne peut lancer cette capacité quand il est déjà en combat.

Blast : Cette fois, en utilisant la capacité, Tianhai fait voler les ennemis autour de lui, mais tout comme pour Counter, il est impossible de la lancer une fois en combat.

Naraka Bladepoint : Tianhai, notre guide du personnage

Ultime : Titan's Call

En activant son ultime, Tianhai se transforme en une divinité énorme, un Varja pendant 40 secondes. Dans cet état, il peut attraper les ennemis qui se trouvent aux alentours et les lancer au sol. Il peut aussi frapper le sol avec ses pieds s'il n'a pas d'ennemis en sa possession.

Guard : Vous perdez 5 secondes de forme Varja, mais vous pouvez désormais aussi attraper vos alliés. Cela a pour effet de leur rendre des PV, mais aussi de l'armure sur la durée.

Heal : Quand vous frappez le sol, vous régénérez une partie de vos PV pour vous-même. Toutefois, vous n'êtes plus sous forme Varja que pendant 30 secondes.

Comment le jouer ?

Tianhai fait partie des personnages de Naraka : Bladepoint qui peuvent avoir une utilité à peu près équivalente que ce soit en Solo ou bien en Trio. Si vous partez vers du solo, vous pouvez prendre la capacité que vous voulez, mais vous vous orientez plus sur Titan's Call ou bien Heal.

Alors que si jamais vous voulez faire de la trio et que vous avez du mal à trouver un healer, Tianhai peut jouer ce rôle via la variante Guard de son ultime, même s'il reste bien moins efficace dans le heal que d'autres personnages du jeu.

Naraka Bladepoint : Tianhai, notre guide du personnage
Sommaire de notre guide complet de Naraka : Bladepoint
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS5 24 Entertainment NetEase Games MMO RPG Action

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021
3
Battlefield 2042
19 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021