Menu
Naraka : Bladepoint
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Naraka Bladepoint : Viper Ning, notre guide du personnage

News astuce Naraka Bladepoint : Viper Ning, notre guide du personnage

Ça y est, Narak : Bladepoint vient officiellement de sortir et ce sont 7 héros qui sont présents au démarrage. Parmi ceux-ci, nous allons ici nous intéresser à Viper Ning, ses capacités, mais aussi comment la jouer en solo ou bien encore en trio.

33 439 vues

Capacité : Yushan Enigma

Avec Yushan Enigma, Viper Ning va charger une vague d'énergie qu'elle va relacher devant elle. Les ennemis qui vont être touchés par cette vague vont alors être projetés. Le cooldown de cette capacité est de 15 secondes, ce qui en fait l'une des capacités avec le moins de temps de recharge.

Lockdown : Si vous choisissez Lockdown à la place, vous empêchez vos ennemis de pouvoir utiliser leurs capacités et ultimes. Par contre, vous ne pourrez plus interrompre leur déplacement focus pendant une durée de 15 secondes.

Enfeeble : C'est une capacité qui va être très forte contre les personnages healer ou bien les teams qui en ont un car les soins sont réduits pendant 15 secondes. Cette fois ce sont les attaques focus qui ne sont plus interruptibles pendant ce temps.

Naraka Bladepoint : Viper Ning, notre guide du personnage

Ultime : Twilight Crimson

Pendant 5 secondes vous ne pouvez plus bouger et vous marquez tous les ennemis qui se trouvent proches de vous. Vous ne pouvez d'ailleurs pas attaquer non plus ce qui a tendance à vous rendre vulnérable. Mais au bout de ces 5 secondes, tous les ennemis affectés sont eux-même étourdis 5 secondes.

Seal : Cette variante va réduire le temps d'étourdissement des ennemis à 2 secondes. En contrepartie, vous allez pouvoir les empêcher d'utiliser leurs ultimes ou bien leurs capacités !

Unchained : Dans cette deuxième variante, vous n'avez plus la contrainte de ne pas pouvoir vous déplacer. Vous gardez le même effet que pour Seal, sauf que vous supprimez complètement l'étourdissement.

Comment la jouer ?

Si vous partez vers une partie en Solo de Naraka : Bladepoint, on vous conseille de partir vers une configuration où vous deviendrez une vraie plaie pour vos ennemis en les empêchant d'utiliser leurs capacités à leur avantage. Pour cela, on vous conseille de prendre Yushan Enigma et Unchained qui ne vous contraindra pas à rester immobile. Toutefois, si vous voulez vraiment insister sur le fait d'empêcher les joueurs d'utiliser leurs capacités, vous pouvez remplacer Yushan Enigma par Lockdown.

Pour ce qui est de la Trio vous pouvez avoir un rôle très important de soutien. Pour cela, on vous conseille de partir sur Enfeeble pour réduire l'impact des healers qui seront forcément présents. Pour ce qui est de l'ultime, vous pouvez partir sur Lockdown qui semble être un bon compromis avec un stun certes plus court, mais un silence sur les capacités ennemis qui est fort intéressant.

Naraka Bladepoint : Viper Ning, notre guide du personnage
Sommaire de notre guide complet de Naraka : Bladepoint
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS5 24 Entertainment NetEase Games MMO RPG Action

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022