Initialement parues sur PS4 et Xbox One, les aventures de Fury sont sur le point de s’offrir une seconde vie sur la console portable de Nintendo. Une annonce et une disponibilité, qui interviennent quasiment trois ans après la sortie officielle du troisième volet.
À l’image de ses compagnons War et Death qui ont, eux aussi, connu les joies d’avoir leur portage sur de nouvelles consoles, y compris la Switch, Fury n’échappe pas à la règle et s’en ira traquer les sept péchés capitaux sur la portable de Nintendo cet automne, le 30 septembre précisément.
Pour rappel, Fury a été investie, tout comme ses frères d’armes, d’une mission périlleuse : celle de rétablir l’équilibre des forces entre le bien et le mal. Un jeu d’enfant, toutefois, pour celle qui est considérée comme la plus féroce des quatre Cavaliers. Pas d’épée gigantesque ou de faux, entre autres, pour cette fois : Fury dispose d’un fouet, d’une palette de pouvoirs magiques et de formes évolutives qui en font une adversaire redoutable.
Pour cette ressortie sur Switch donc, THQ Nordic ainsi que les équipes de Gunfire Games ont annoncé que les joueurs auront le choix entre une version physique et une version dématérialisée, toutes deux proposées au prix de 39,99€.
Toutefois, pour ce prix, vous ne disposez pas uniquement du jeu de base mais également des deux contenus additionnels de Darksiders III : Keepers of the Void et The Crucible.
Si vous êtes passé à côté du jeu lors de sa sortie en novembre 2018, on vous invite à lire notre test que vous pouvez retrouver ici.