Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Star Wars The Bad Batch : Une saison 2 pour l'escouade expérimentale

News culture Star Wars The Bad Batch : Une saison 2 pour l'escouade expérimentale

Alors que la première saison de Star Wars The Bad Batch verra son dernier épisode diffusé la semaine prochaine, Disney annonce que la série aura droit à une seconde saison. L'escouade expérimentale de clones sera donc prochainement de retour.

11 519 vues

C'est sur le compte Twitter officiel de Star Wars qui nous annonce la nouvelle. En 2022, et à une date encore inconnue, les abonnés à Disney + pourront retrouver Crosshair, Echo, Hunter, Tech et Wrecker pour de nouvelles aventures. Disney ne veut rien dévoiler pour le moment, étant donné que la première saison n'a pas encore dévoilé son dénouement, mais nous devrions en savoir un peu plus, ou voir de nombreuses théories fleurir après la diffusion du dernier épisode. Dave Filoni, producteur exécutif de la série, a d'ailleurs commenté la nouvelle en se montrant très reconnaissant vis-à-vis du renouvellement :

Toute l'équipe de Lucasfilm Animation et moi-même tenons à remercier Disney + et nos fans pour l'opportunité de continuer à raconter l'histoire de Bad Batch.

Star Wars : The Bad Batch reviendra pour une deuxième saison en 2022. Préparez-vous pour le final en deux parties de la première saison à partir de demain, uniquement sur DisneyPlus.

Pour rappel, The Bad Batch débute juste après le déclenchement de l'ordre 66, qui ordonne l'exécution de tous les jedis et suit les aventures d'une équipe de clones rebelles, apparue pour la première fois dans la dernière saison de The Clone Wars. La première saison a été très bien reçue, mais les critiques ont tout de même indiqué qu'elle était un peu difficile à aborder pour celles et ceux qui n'ont pas visionné The Clone Wars.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mikadelafnac
mikadelafnac
MP
le 06 août à 12:04

tant mieux la série est bonne. Merci dave filoni.

Lire la suite...
Sainte_doree
Sainte_doree
MP
le 06 août à 11:34

Heureusement que Dave Foloni est là, il sauve l'honneur de ce qu'est devenu Star Wars au cinéma.

Il sait de quoi il parle, connait et aime cet univers et ça se sent immédiatement. C'est à lui qu'on aurait du confier les films de la postlogie, ça aurait été une dinguerie.

Lire la suite...
Littlegame
Littlegame
MP
le 06 août à 10:59

Tres bonne série, Dave Filoni a toujours fait un excellent travail sur Star Wars n'en déplaisent au pseudo pro nostalgeo star wars qui critiquent sans cesse. Renseignez vous sur ce que produit Filoni il a beau etre sous l'effigie Disney il a toujours fait du tres bon boulot de fan sur star wars

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022