Annoncé sur PC, Switch, Mac, et Xbox One, SkateBird concentre tout son principe dans son titre. Il s'agit d'un jeu de skate dans lequel les skaters sont... des oiseaux. Complètement déjanté, le titre de Glass Bottom Games vient malheureusement d'être repoussé.
Attendu le 12 août sur les plateformes mentionnées en introduction, mais également dans le Game Pass et sur Amazon Luna, SkateBird vient d'être repoussé par Glass Bottom Games au 16 septembre. Les développeurs n'ont pas dévoilé les raisons de ce report, mais au regard du délai, il s'agit probablement d'un délai permettant de peaufiner le titre pour le proposer aux joueurs sous son meilleur jour. L'annonce a été faite sur Twitter et avec une nouvelle bande-annonce, qui montre une barre de progression avançant vers la date du 12 août.
Mais cela, c'était avant qu'un oiseau rate sa figure et se mette à rouler sur le clavier, modifiant la date de sortie. Un bon moyen d'annoncer avec légèreté le décalage du titre, qui, de toute façon a toujours été présenté comme un jeu ne se prenant pas au sérieux. Le studio promet des commandes simples, de nombreux skatepark à explorer, des tenues diverses et variées, des mixtapes à débloquer ou encore de savoureux échanges entre oiseaux. Rendez-vous donc le 16 septembre prochain pour apprendre à un jeu oiseau comment réaliser les plus beaux Ollies du monde.