Comme tout bon jeudi qui se respecte, GeForce nous dévoile les nouveaux arrivants de son catalogue de jeux. Cette semaine, ce ne sont pas moins de 14 jeux qui viennent enrichir le catalogue. Par ailleurs, cinq d’entre eux ont connu une sortie toute récente.
Dans la liste des jeux à retenir, on retrouve Alan Wake et Trials Fusion. Le premier, l’un des grands classiques du studio Remedy, a acquis ses lettres de noblesse par le biais du bouche-à-oreille et nous conte l’histoire d’un écrivain du nom d’Alan Wake dans une aventure riche en rebondissements pour retrouver sa femme, portée disparue.
Trials Fusion, quant à lui, ne se présente plus tant ses parcours et ses obstacles sont venus à bout de bon nombre de joueurs depuis sa sortie et ses différentes itérations, telles que Trials Rising ou Trials Evolution. Vous l’aurez deviné mais le jeu d’Ubisoft vous emmène vivre des courses sur des parcours semés d’embûches, en moto, en vélo ou en quad, et ce, à travers tout un tas de décors, qu’ils soient futuristes ou urbains.
Soit dit en passant, petit rappel concernant GeForce Now. Il s’agit d’un service de jeu en streaming qui vous permet, à l’aide d’une bonne connexion Internet, de jouer à toute une galerie de jeux vidéo proposés par GeForce, à l’image des 14 nouveaux arrivants.
- Escape From Naraka (Steam avec RTX ON)
- Starbase (Steam)
- Banners of Ruin (Steam)
- BUSTAFELLOWS (Steam)
- Vesper (Steam)
- Alan Wake (Epic Games Store)
- Battlezone: Combat Commander (Steam)
- Evil Genius (Steam)
- Evil Genius 2: World Domination (Steam)
- Lumberjack’s Dynasty (Epic Games Store)
- Moonlighter (Epic Games Store)
- Trials Fusion (Ubisoft Connect)
- X3: Farnham’s Legacy (Steam)
- Zombie Army 4: Dead War (Steam et Epic Games Store)