
Après l'Avarice, l’Orgueil et la Paresse, l'Agent 47 s'attaque à la Luxure. La nouvelle saison d'Hitman 3 a débuté cette semaine, l'occasion pour le studio IO Interactive de dresser le programme complet des nouveautés

Disponible dès maintenant, le quatrième acte de la série dédiée aux sept péchés capitaux amène l'Agent 47 au coeur de Berlin pour un nouveau contrat d'escalade, baptisé "The Lust Assignation". Le compléter permet d'obtenir trois récompenses : la tenue écarlate, la pistolet à fléchettes "langue du serpent" et l'explosif télécommandé "morsure du serpent". Pour rappel, chaque acte est disponible dans le pack "les sept péchés capitaux" vendu 29,99€, ou individuellement au prix de 4,99€.
IO Interactive a également annoncé la disponibilité de la carte Marrakech jusqu'au 8 août, et ce gratuitement pour tous les joueurs. Une version nocturne nommée "A House Built On Sand" avec de nouveaux défis sera quant à elle disponible du 12 au 22 août. En plus de cela, deux nouvelles cibles fugitives sont en approche : la première (The Heartbreaker) sera disponible à Mendoza du 30 juillet au 9 août, tandis que la seconde (The Entertainer) rodera à Marrakech du 20 au 30 août. Enfin, le nouvel événement permanent "Dartmoor Garden Show", qui se joue comme un contrat d'escalade en trois étapes, arrivera le 5 août.

La saison de la Luxure prendra fin le 30 août et laissera place à une nouvelle saison placée sous le signe de l'un des sept péchés capitaux. Pour rappel, Hitman 3 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch (en version cloud) et Google Stadia.