Menu
Space Punks
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Space Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeu

News astuce Space Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeu

Disponible en early access depuis le 14 juillet sur PC, le shooter spatial Space Punks vous fait affronter des hordes de robots dans des affrontements nerveux. Voici notre guide pour bien débuter dans le jeu de Flying Wild Hog.

15 183 vues

Avec son gameplay hyper nerveux en vue isométrique, Space Punks vous plonge dans un univers futuriste se déroulant sur une station spatiale aux confins de la galaxie. Cette station, Devil's Gambit, est un repaire de hors-la-loi, où votre groupe de mercenaires, les Outlaws, remplit un nombre incalculable de contrats, en quête d'argent et de ressources.

Le jeu vous laisse le choix de contrôler soit Duke, Erin, Bob ou Finn, quatre personnages hauts en couleur et aux caractéristiques différentes, qui peuvent être combinés lors de vos parties à plusieurs.

Comment bien débuter dans Space Punks ?

Space Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeuSpace Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeu

Space Punks propose un gameplay simple mais demandant une attention à toute épreuve. Sur PC, le jeu vous conseille très rapidement d'utiliser une manette pour pouvoir bénéficier de la meilleure expérience de jeu possible. Les niveaux de Space Punks sont générés aléatoirement mais possèdent tous un schéma similaire : vous évoluez dans des cartes en couloir où il vous faut vaincre des hordes de robots, à la manière d'un hack'n'slash.

L'essentiel du gameplay du jeu se compose autour d'un équilibre entre attaques et esquives. À niveau égal avec vos adversaires, il est relativement facile d'éviter de recevoir de gros dégâts, votre bouclier absorbant un nombre d'attaques significatif qui protégent vos PV. Le taux de protection de votre bouclier est indiqué par une jauge bleue alors que votre vie est elle représentée par une jauge verte.

Comment combattre et personnaliser son personnage dans Space Punks ?

Space Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeuSpace Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeu

Manette en main, la touche X sera celle qui vous servira le plus, servant de touche d'attaque, alors que la touche LT vous permettra d'esquiver les attaques adverses. Néanmoins faites attention, cette touche d'esquive ne peut être utilisée que trois fois d'affilée et possède une courte période de cooldown à laquelle il vous faudra être attentif. Votre personnage possède également une arme à feu que vous pouvez utiliser avec la touche RT, alors que le joystick droit vous permet de viser dans la direction de votre choix. La touche LB correspond à la capacité spéciale de votre personnage, différente selon celui ou celle que vous contrôlez.

S'inspirant d'un titre RPG, l'équipement de Space Punks est totalement personnalisable, de votre arme à feu à votre équipement, et de nouvelles items sont obtenables en complétant les différents contrats proposés par Virgil ou les tasks proposés au Devil's Gambit. Il existe également un Premium Store, Handsome Hero, pas encore totalement accessible dans l'early access, mais vous permettant de personnaliser votre apparence, vos emotes ou encore votre compagnon de route lors de vos missions.

Comment améliorer ses compétences et talents dans Space Punks ?

Space Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeuSpace Punks, guide : comment bien débuter dans l'early access du jeu

La progression de votre personnage est visible à travers votre arbre de compétences et de talents. Le seul moyen de débloquer ces aptitudes et améliorations est de réaliser les contrats et missions qui vous sont donnés dans la station spatiale de Devil's Gambit. Ces dernières vont de la simple destruction de robots adverses à la défense d'un robot allié pendant que celui-ci effectue la réparation d'un vaisseau spatiale.

Certaines de ces missions peuvent être effectuées dans un niveau de difficulté plus élevé, multipliant l'expérience remportée, mais aussi la qualité et niveau du loot de la mission. Bien qu'il est possible d'effectuer ces missions seul, au-delà d'un niveau de difficuté, il vous sera plus difficile d'accomplir certaines d'entre elles sans l'appui d'autres joueurs ou amis. Bien que cela ne soit pas impossible, votre progression demandera de nombreuses heures de farm plus rapides à plusieurs.

À lire également :Sommaire de la solution complète de Space Punks
Profil de daniwood,  Jeuxvideo.com
Par daniwood, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PS5 Xbox Series Jagex Partners Flying Wild Hog Shooter Hack'n slash RPG Action

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fatgoom
Fatgoom
MP
le 16 juil. à 20:42

Je trouve cela dommage que le lancement de l'EA ce fait par l'intermédiaire d'un founder pack. Il y a déjà les skins et le pigeon pass... Je me demande si sur steam ça aurai été le même model économique.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021