Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Suicide Squad : la présence du Joker de Jared Leto "inutile" selon le réalisateur James Gunn

News culture The Suicide Squad : la présence du Joker de Jared Leto "inutile" selon le réalisateur James Gunn

Dans quelque jours seulement sortira The Suicide Squad, nouveau film du DCEU réalisé par James Gunn : un long-métrage attendu au tournant, surtout après un premier film Suicid Squad que beaucoup aimeraient oublier. S’il intégrera bien le personnage de Harley Quinn campé par Margot Robbie, le Joker de Jared Leto, lui, sera aux abonnés absents… et pour une bonne raison.

56 396 vues

Tout prochainement, le film The Suicide Squad sortira en salles obscures : réalisé par James Gunn, l’homme derrière Les Gardiens de la Galaxie, ce dernier aura la lourde tâche d’effacer la triste réputation du premier long-métrage avec un ton inédit et de nouveaux personnages. Nouveaux, oui, mais pas tant que ça puisque l’on comptera quelques têtes de premier projet à l’instar de Jay Courtney dans le rôle de Captain Boomerang M, ou Margot Robbie pour incarner Harley Quinn.

Mais, du coup, où se trouve le Joker de Jared Leto dans tout ça ? Cette version très décriée de l’un des méchants les plus espiègles de l’histoire ne sera effectivement pas dans The Suicide Squad, et la question du pourquoi fut justement posée à James Gunn par le New-York Times.

Le Joker, non. Je ne vois tout simplement pas pourquoi le Joker serait dans The Suicide Squad. Il ne serait pas utile dans ce type de situation de guerre totale.

C'est un film avec plusieurs protagonistes. Il se concentre un moment sur Margot Robbie, et Daniela Melchior (Ratcatcher, nldr) est le cœur du film à bien des égards. Mais s'il ne devait y a qu’un seul protagoniste, c'est bien Idris Elba.

Le Joker de Jared Leto serait donc “inutile” dans The Suicide Squad selon son réalisateur… ni plus ni moins. Et la véritable figure centrale ne sera donc pas lui mais Bloodsport, campé par Idris Elba, acteur britannique que l’on ne présente plus et qui promet une nouvelle fois un personnage au charisme imposant.

Pour rappel, The Suicide Squad sortira en salles obscures le 28 juillet 2021. Au passage, un jeu vidéo inédit et de grande ampleur développé par Rocksteady (Batman Arkham) a également été annoncé, avec une publication prévue en 2022.

Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Banksy2204
Banksy2204
MP
le 28 juil. à 03:39

Parfait, Jared est de loin le pire des Joker à ce jour, il est pas et ne sera jamais fait pour ce rôle. :(

Lire la suite...
Selrahk
Selrahk
MP
le 16 juil. à 19:24

Que nous sommes contents de pouvoir rouvrir les cinémas pour aller voir cette probable future daube...

Lire la suite...
Etianos
Etianos
MP
le 16 juil. à 13:32

L'inutilité de quelque chose dans un contexte donné, n'en fait pas nécessairement une mauvaise.

Lire la suite...
rocketboom
rocketboom
MP
le 16 juil. à 13:19

je suis assez mitigé vis-à-vis de ce film d'un côté je me dis que ça peut pas être pire que le film précédent mais de l'autre au vu de la bande-annonce ça a l'air forcée sur tout les domaines surtout l'humour

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juil., 13:19 par rocketboom
FredGouliche
FredGouliche
MP
le 16 juil. à 12:30

Les news "culture" ... :malade:
C'est de la culture ça ? Des vieilles histoires de beaufs américains des années 60 qui volent avec des slips et des masques ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juil., 12:34 par FredGouliche
Derk-Saul
Derk-Saul
MP
le 16 juil. à 12:20

C'est du n'importe quoi... Entre Justice League qui se voit revenir avec une version plus longue (et certes, meilleure à mes yeux) faisant de sa version précédente un film inutile (toujours à mes yeux) que je ne regarderai plus jamais + le fait qu'ils ne veulent pas faire le 2 + Suicide Squad qui sort son premier film pour finalement revenir dans un reboot au lieu de sortir une suite... puis y a aussi cette histoire de Ben Affleck qui ne sera plus le Batman...

Ils vont vraiment dans le mur avec les films DC. :-(

Bientôt ils vont nous annoncer un reboot de Superman parce qu'il n'y a plus de Cavill. :hap:

Sinon heureusement que Margot Robbie revient sinon ce film passerait ni vu ni connu.

Lire la suite...
CPTC95
CPTC95
MP
le 16 juil. à 11:20

tant qu'il n y a pas Cara Delevingne je ne me plein pas

Lire la suite...
darkanvos
darkanvos
MP
le 16 juil. à 11:18

"La présence de cet article inutile selon les lecteurs de jvc"

Lire la suite...
djoe_les_lains
djoe_les_lains
MP
le 16 juil. à 11:17

Que l'on aime ou pas le Joker du DCEU ou qu'il s'agisse d'un autre Joker, s'il n'est pas utile au film je vois pas pourquoi il devrait y être. Même dans les Comics Harley Quinn existe sans le Joker.

Lire la suite...
Davedepassage
Davedepassage
MP
le 16 juil. à 10:53

Ce pauvre site livré à 3 redacteurs stagiaires qui s'en battent les ******* du JV, des lecteurs et de leur job, c'est une honte.

Ou sont passés les quelques mecs connus du site qui faisait encore l'affaire ?? Ça fait des semaines qu'on ne les voit plus :(

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022