Menu
Resident Evil Re:Verse
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Resident Evil Re:Verse : le jeu multijoueur finalement reporté à 2022, Capcom s’explique

News jeu Resident Evil Re:Verse : le jeu multijoueur finalement reporté à 2022, Capcom s’explique

Décidément, Resident Evil et multijoueur compétitif, ça ne fait pas bon ménage. Alors qu’il était attendu pour ce mois-ci, Resident Evil Re:verse fera finalement patienter les fans de la saga et ne débarquera que l’année prochaine, en 2022.

18 893 vues

Initialement, Resident Evil Re:Verse devait sortir cet été, et plus précisément durant le mois de juillet dans lequel nous nous trouvons très justement. Comme certains ont dû s’en apercevoir, Capcom n’a pas vraiment communiqué sur la sortie de son titre, et pour cause : il n’est visiblement pas à la hauteur des attentes et sa sortie vient tout juste d’être décalée à 2022.

Ce jeu multijoueur en ligne, opposant six joueurs dans des parties ultra-dynamiques, avait comme intérêt de réunir tous les personnages phares de la saga Resident Evil : Leon S. Kennedy, Claire Redfield, Jill Valentine, Chris Redfield, Ada Wong mais aussi des gros vilains comme le Nemesis ou Jack Baker pouvaient alors s’affronter dans des arènes iconiques, le tout dans un style graphique inspiré des comics.

Resident Evil Re:Verse : le jeu multijoueur finalement reporté à 2022, Capcom s’expliqueResident Evil Re:Verse : le jeu multijoueur finalement reporté à 2022, Capcom s’explique

Sur le papier, l’offre est intéressante mais demande visiblement un certain temps pour être peaufinée : sur Twitter, la firme d’Osaka affirme donc avoir besoin de temps supplémentaire : “Resident Evil Re:Verse est repoussé à 2022 pour que l'équipe puisse continuer à travailler et offrir une expérience de jeu agréable".

Rappelons que ce jeu de tir à la troisième personne devait également s’offrir aux personnes ayant acheté Resident Evil Village. Capcom se permet ainsi de préciser, à tous ceux ayant fait l’acquisition d’une version physique du survival-horror, de “garder une trace du code de téléchargement de Resident Evil Re:Verse inclus”, ou de l’ajouter directement à leur compte pour en profiter lors de la sortie l’année prochaine.

En attendant plus de nouvelles, nous vous proposons de vous rabattre sur la vidéo de gameplay ci-dessous, qui donne assurément le ton.

Resident Evil Re:Verse : le jeu multijoueur finalement reporté à 2022, Capcom s’expliqueResident Evil Re:Verse : le jeu multijoueur finalement reporté à 2022, Capcom s’explique
Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kcchris
kcchris
MP
le 16 juil. à 00:31

Capcom s'explique: "DBD le fait déjà très bien, d'ailleurs venez retrouver vos persos favoris dans le DLC sorti pour le jeu"
trad: on a peur de faire un multi mauvais face à la concurrence.

Lire la suite...
mctouf76
mctouf76
MP
le 15 juil. à 20:47

Ont veut un style outbreak, pas cette bouze merci!

Lire la suite...
Dabu47
Dabu47
MP
le 15 juil. à 19:05

On dirait que le jeu multi offert avec Resident Evil 3 ne vous a pas servi de leçon.
C'est même l'opposé de l'idée générale derrière un Resident Evil: personne ne l'imagine en multijoueur et personne n'en a besoin. La preuve en image:

https://www.noelshack.com/2021-28-4-1626368723-re-multi.jpg

Alors on arrête de consacrer du temps et de l'argent à ce truc débile. Travaillons plutôt sur des vrais jeux qui méritent une attention et un travail de qualité.

Lire la suite...
Signonerock
Signonerock
MP
le 15 juil. à 18:40

Encore un RE multi, en coop a 4 à flinguer du zombie à la Left4Dead je ne sais pas....mais ce que je vois dans leur vidéo a l'air super-daté et complètement has-been.....
Quand bien meme, Capcom et les modes multijoueur ça toujours été naze....

Aussi naze que le RE Village sans un seul zombie, avec son moteur claqué au sol fait pour ce qu'ils veulent mais carrément pas une vue à la 1ere personne...un tir de bazooka sur un pot de fleur ou une chaise indestructible me prouve encore et toujours qu'en matière de physique dans leur jeux ils ont facile 20 ans de retard.....
RE Village ?....pourquoi pas juste "Village" ?....
Qu'ils accouchent d'un remake de Code Veronica et je redeviendrais "copain" avec eux...quand bien même,ils excellent surtout pour pondre des remakes de leur anciens succès....Qu'ils continuent....

Lire la suite...
gibs13000
gibs13000
MP
le 15 juil. à 18:36

Il ferait mieux de l abandonner tous les multi re sont pourris

Lire la suite...
pouetpouet25
pouetpouet25
MP
le 15 juil. à 18:36

on s'en passera

Lire la suite...
icesnake26
icesnake26
MP
le 15 juil. à 17:50

Presque tout le monde s'en fout d'un multi resident evil

Lire la suite...
OasisVanille
OasisVanille
MP
le 15 juil. à 17:42

Si vous voulez taaaaaaaaaaaaaaaants, nous faire un RE ' Online ' faites nous un RE Outbreak ! Une histoire qui ce déroule dans l’île de Rockfort avec quelques survivant civil et militaires ? avant l'apocalipse zombie pourquoi pas ? ! et puis bam ! vous nous sortez en même temps le Remake D'RE Code Veronica .. ( je sais je rêve trop .. ) .. ( Où une compilation d'Outbreak 1 & 2 en HD en rajoutant du contenu genre ; Des lieux de Concept Art abandonné, Des créatures de concept art abandonné .. De nouvelles armes, de nouvelles histoires .. Tout ça via Mise à Jour ! Avec un multijoueurs au taqué de nos jours disponible sur tout support ! ) les fans de la saga n'attendent que ça ! ( pour un Online ) Sérieux y'a de quoi faire .. :honte:

Vraiment Capcom .. Réveillez vous ! , Wake Up !

Lire la suite...
Commentaire édité 15 juil., 17:47 par OasisVanille
TsuTzu
TsuTzu
MP
le 15 juil. à 17:34

Honnêtement je serais pas contre un reboot de la série. En gardant 0 , 1 , 2 , 3 et code veronica à la limite

Je sais que beaucoup aiment le 4, et même si j'ai eu énormément de fun, et que pour un jeu gamecube il a été une véritable claque. L'histoire était pas forcément folle.. c'était le début du n'importe quoi, et encore ça pouvait se rattraper au 4

Lire la suite...
graisontatort
graisontatort
MP
le 15 juil. à 17:04

Au premier report, je me suis dit ils vont l'annuler, finalement ca risque bien d'arriver

Lire la suite...
Top commentaires
Fabisims101
Fabisims101
MP
le 15 juil. à 14:49

On devrait réussir à s'en remettre.

Lire la suite...
MalakBane
MalakBane
MP
le 15 juil. à 14:51

Honnêtement qui ça intéresse ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
4
New World
28 sept. 2021
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021