Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Xbox : Du nouveau pour les parents et pour vos points !

News jeu Xbox : Du nouveau pour les parents et pour vos points !

L'engagement des communautés est un levier extrêmement important pour les fournisseurs de services et de matériel. Microsoft Xbox coche les deux cases et annonce un nouveau moyen d'obtenir des récompenses, tout en pensant aux parents.

46 713 vues

Les joueurs Xbox connaissent bien le programme Xbox Rewards, qui permet de gagner des points en complétant des quêtes et en réalisant certaines tâches. Ces points peuvent ensuite être dépensés en bons d'achat sur le Microsoft Store, chez Decathlon, Spotify, Zalando, ou en faisant un don à une association. En exclusivité française, Microsoft annonce l'extension du programme à son site officiel, Xbox Wire, sur lequel on peut suivre l'actualité Xbox.

Désormais, consulter chaque semaine l'article "Actualités Xbox Wire" permettra de débloquer des points entre le mardi et le jeudi. A partir du mois d'août, le même principe sera appliqué aux articles "Prochainement dans le Xbox Game Pass". Pour que ces actions soient prises en compte, il faudra lier son profil Xbox à la page Microsoft Reward, après quoi ça devrait fonctionner tout seul. Pour rappel, les quêtes Xbox Game Pass, les quizz, et l'achat de jeux offrent des points.

Xbox : Du nouveau pour les parents et pour vos points !

Si vous êtes parents, il est possible que vous utilisiez l'application Xbox Family Setting pour gérer le temps de jeu et l'accessibilité de vos enfants. L'application a été lancée l'année dernière, mais continue de s'enrichir en termes de fonctionnalités. Xbox annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'options permettant de limiter les dépenses des enfants, d'instaurer une demande d'achat qui avertira d'une transaction à venir, et de voir la somme dont disposent les enfants sur leur compte Xbox. Le tout est accompagné d'un historique des achats, permettant garder un oeil sur les dépenses régulières. Ce n'est pas fini, puisque Microsoft Xbox annonce que de nouvelles fonctionnalités continueront d'arriver dans les mois à venir.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
le 14 juil. 2021 à 11:04

Grace a ce programme j’avais pu avoir red dead redemption 2 ultimate edition gratuit, j’avais gagné 100€ aux tickets a gratter 😁
Mais ils ont enlevé, ça n’existe plus, du coup je doit avoir genre 12 000 point actuellement…

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juil. 2021, 11:07 par DagheMunegu39
cr0nay0
cr0nay0
MP
le 14 juil. 2021 à 10:00

Si vous ne voulez réellement plus payer le online ou les jeux sur xbox, il y a une solution très simple, les points reward.

Avant tout ce créer un compte microsoft si c'est pas déjà le cas, puis ce munir de son smartphone, télécharger l'application edge dessus, ouvrir sur l'application un onglet sur la page internet dutableau de bord rewards après c'être connecté pour pouvoir voir les pages à cliquer, et un autre onglet pour faire les recherches au pif à faire, si vous avez une xbox quel que soit le model à partir de la one fat télécharger l'application rewards sur la xbox pour avoir encore plus de point, si vous avez pas de xbox vous en gagnerez moins, sachez que depuis la page du tableau de bord vous pouvez savoir ou vous en êtes dans la recherche de page en actualisant la page du tableau de bord et en cliquant sur "répartition des points" en haut à droite.

En vous organisant bien comme je le fait en 10 min tout les jours c'est plié, depuis un téléphone portable on peut presque tout faire, car en prenant le navigateur edge et sur ce navigateur en recherchant avec bing vous pouvez cumuler les recherches de pages sur pc, mobile, edge et bing à la fois, et sur votre téléphone en mettant les pages en version mobile puis en version pc, le site croit que vous êtes soit sur un pc soit sur un mobile donc pas besoin d'utiliser un pc pour pour le faire. Les seuls points que vous ne pouvez pas faire depuis votre téléphone sont les points de l'application reward sur la xbox, ne pas confondre avec une autre application reward, elle est différente des autres et est accessible que depuis la xbox pour y gagner les points rewards en plus qui sont fournis que sur cette dernière.

Les recherches de pages vous tapez n'importe quoi et vous validez jusqu'à atteindre le nombre de points maximum pour la journée, puis vous passé votre téléphone en mode pc ou l'inverse si vous avez commencé par l'autre et vous faite de même, ensuite sur la page internet des points rewards vous cliquer sur les pages qu'ils vous demande, il y en a une ou des fois c'est un sondage avec une question à répondre, un autre ou c'est un petit quizz à faire, le reste tu cliques tu fermes et c'est fait, pareil sur l'application de la xbox.

De plus si vous gagné un succes sur xbox ou pc, depuis l'application xbox vous pouvez gagner 50 points pour un seul trophée par jour, en gros une fois le trophées gagné, vous allez donc sur l'application sur la xbox et vous cochez la case qui vous permet de gagner 50 points en plus grâce au succès gagné, ça ne marche qu'une fois par jours pour un trophée, donc si vous essayé de valider pour un deuxième ça ne marche pas, faudra attendre le lendemain.

Je me fais entre 250 et 300 points par jours, si on établie une moyenne à 275 ça nous fait 275x30=8250, donc 8250 points par mois, sachant que dans la boutique ou l'on peut utiliser ses points pour acheter divers récompenses, l'une d'entre elle est le gamepass ultimate pour 12 000 points quand vous êtes niveau 2.

Pour être niveau 2 suffit d'être régulier en faisant les points rewards tout les jours et vous le serrez en quelques jours.

Je reprend ou j'en étais, donc 12 000 points pour obtenir le gamepass ultimate dans la boutique, ce qui fait plus que les 8250 points que je me fais par moi, suffit d'attendre un peu la première fois pour avoir 12 000, une fois que c'est le cas, utilisé c'est 12 000 points pour prendre le ultimate, ensuite sachant que le gold fusionne avec le ultimate et que le gold coute 6800 points quand vous êtes niveau 2, vous pouvez le prendre tout les mois et le fusionner avec votre ultimate, et comme le gold coute 6800 points et que vous en gagné plus de 8000 par mois, vous pouvez donc prolonger votre ultimate indéfiniment, mieux encore si vous êtes patient au départ ou que vous jouez sur une autre support en attendant, le gold en 3 mois coute que 15 000 points, ce qui fait qu'il est bien plus avantageux que le 1 mois à 6800 points, vu que 3 mois à 6800 points nous fait 20400 points, donc vous gagné des points en prolongeant avec le 3 mois à 15000 points, car en un mois vous vous faîtes 8250 points et que 8250 points fois 3 mois fait 24 750 points, donc bien plus que les 15 000 points du gold 3 mois, donc en prenant ce dernier vous gagnez des points au lieu d'en perdre.

En gros attendre d'avoir 12 000 points pour le gamepass ultimate, et attendre aussi d'avoir 15 000 points du gold 3 mois, ce qui fait qu'il faut attendre d'avoir 27 000 points et ensuite vous avez plus jamais à payer les jeux et le online sur xbox tant que ces offres existeront, si vous êtes moins patient, vous pouvez utilisez votre argent pour payer direct le ultimate le temps d'obtenir les 15 000 qui permet de prolonger le gamepass ultimate en fusionnant avec le gold, à vous de voir, à savoir que si vous prenez le gamepass standard donc pas ultimate, vous ne pourrez pas fusionner avec le gold.

Bref je sais qu'il faut être rigoureux, mais ça me prend réelement 10 min par jours seulement, et et à coté je paye ni le online sur xbox ni les jeux.

Ne croyez pas que microsoft ne sont pas gagnant dans l'affaire, toute les pages que l'on doit cliquer, les recherches à faire etc sont fait depuis leur moteur de recherche et leur application ce qui fait que si beaucoup de gens le fond ça leur rapporte beaucoup d'argent, et nous ça nous permet de jouer gratuitement donc bénéfique pour tout le monde.

Voilà désolé pour mon pavé, et oubliez pas de bien tout regarder et d'être organisé et régulier si vous avez l'envie de faire comme moi :)

Lire la suite...
CMikaC
CMikaC
MP
le 14 juil. 2021 à 09:59

En un peu plus d'un an, je me suis acheté un tas de jeux grâce au programme de fidélité :

_ Resident Evil 2
_ Resident Evil Village
_ Hitman 3
_ Mafia Trilogy
_ Control Definitive Edition
_ Marvel Avengers
_ Tennis World Tour
_ Tennis World Tour 2
_ AO Tennis
_ Season pass Resident Evil 7
_ Season pass Dead Rising 4..

Et je dois en oublier.

Lire la suite...
Legamerfoufou
Legamerfoufou
MP
le 14 juil. 2021 à 07:25

Les rewards ce truc sous estime
Je me suis déjà fait 30 balles en bons d achats en 1 mois et demi :ok:
Personne ne parle jamais de ça mais ça rapporte un max et ça prends 2 min par jour grand max

Lire la suite...
Xboxcacamou
Xboxcacamou
MP
le 14 juil. 2021 à 02:59

Sony les maîtres du monde

Lire la suite...
Shupashups007
Shupashups007
MP
le 14 juil. 2021 à 01:56

- mé pourquoi mon xbox s est éteint tout seul? https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626220512-http-media-oudersvannu-nl-m-8bquo9c2yxfg-jpg.jpg

- 30 minutes maximum par jour baptiste, ensuite tu vas faire tes devoirs https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626220583-0000111gracioussleepygiraffe-max-1mb.gif

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juil. 2021, 01:56 par Shupashups007
m73
m73
MP
le 14 juil. 2021 à 00:17

Limiter le temps de jeu des gamins pour qu'ils puissent aller jouer sur Switch ou PS5 :rire:
Nan je troll gentiment mais c'est super comme fonction , après j'ai envie de dire que c'est pas grave si mon gamin passe 10 heures un jour de pluie devant sa console à partir du moment ou c'est pas quotidien et qu'il fait d'autres choses à côté. :ok:
Je pense que c'est plus une question de règles et d'éducation.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juil. 2021, 00:18 par m73
Kpocoff
Kpocoff
MP
le 13 juil. 2021 à 23:49

serait-ce pour cette raison que l'application des récompenses ne s'ouvre plus depuis quelques temps ?!

Lire la suite...
johnlequebecois
johnlequebecois
MP
le 13 juil. 2021 à 22:45

Microsoft font tout pour garder ses quelques joueurs sur ses consoles.
Tant mieux pour ceux qui y trouve chaussures a leur pieds mais cela n'empeche pas qu'on sent que la Division Xbox de Microsoft est a cours de souffle depuis 3-4 ans..

Mais LA question: est-ce qu'ils prennent les air miles?

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juil. 2021, 22:48 par johnlequebecois
Xboxcacamou
Xboxcacamou
MP
le 13 juil. 2021 à 22:01

Bravo les enfants 🧒

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022