Menu
Ghostwire Tokyo
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Ghostwire Tokyo : L'exclusivité temporaire PS5 et PC ne sortira pas en 2021

News jeu Ghostwire Tokyo : L'exclusivité temporaire PS5 et PC ne sortira pas en 2021

Annoncé en 2019, Ghostwire Tokyo prendra la forme d'un jeu d'action et d'aventures horrifique, dans lequel les joueurs seront confrontés à des événements paranormaux occasionnant la disparition de beaucoup d'habitants. Initialement attendu pour octobre, le titre vient d'être repoussé.

69 032 vues
Ghostwire Tokyo : L'exclusivité temporaire PS5 et PC ne sortira pas en 2021

Bethesda et Tango Gameworks annoncent en effet sur Twitter que Ghostwire Tokyo était reporté en début d'année 2022. L'éditeur explique que le studio a besoin de plus de temps pour donner vie au titre de la manière souhaitée, tout en préservant la santé de ses équipes. Tango Gameworks en profite pour rappeler que si l'horreur est une nouvelle fois présente dans un jeu du studio, la façon dont elle est amenée et dont sont intégrées les créatures du folklore japonais est totalement inédite pour le studio. Cependant, tout porte à croire que nous aurons droit à des nouvelles du jeu d'ici la fin de l'année. Pour rappel, Ghostwire Tokyo sera temporairement exclusif à la PS5 pour ce qui est des versions console, un contrat ayant été signé avant l'acquisition de Bethesda par Microsoft. Lors du rachat, Microsoft avait déclaré que les accords signés au préalable seraient respectés. L'autre jeu dans cette situation et Deathloop, développé chez Arkane Lyon, et qui sera exclusif à la console de Sony pour au moins une année.

A lire également

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC PS5 Action Tango Gameworks Bethesda

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
hard-cpp
hard-cpp
MP
le 15 juil. à 22:56

une exclusivité qui sort sur 2 écosystèmes différents c'est l'exacte opposé du terme même dexclusivités. la ps5 n'a plus d'exclusivités. Tout les prochains first party sortiront au final sur pc. on ne parle plus d'exclusivités mais d'exclusivités temporaire.

Lire la suite...
bijouxe
bijouxe
MP
le 15 juil. à 20:21

Ces contrats d'exclu, la honte du jeu video.

Lire la suite...
edena88
edena88
MP
le 15 juil. à 08:21

Sony, cette entreprise de l'exclusivité à un tel point que l'Epic game store c'est des rigolo a coté, mais pour Sony, les gens disent rien, c'est normal... :malade:

Lire la suite...
red_firefox
red_firefox
MP
le 15 juil. à 00:58

Dans 1 an,dans le Game Pass.

Lire la suite...
Gerald159
Gerald159
MP
le 14 juil. à 22:55

Boff , j attendais un vrai jeu horrifique , pas un jeu d action horreur , encore une fois , ca va être un vulgaire jeu shoot rien de plus , quand est ce que on aura un vrai jeu sinistre , l'horreur va trop sur l action que sur la peur , je crois qui faudra attendre longtemps , le jour ou on aura quelle que chose de vraiment proche de la peur .

Lire la suite...
LOK_Mortanius
LOK_Mortanius
MP
le 14 juil. à 11:44

J'ai les deux : PS5 et Serie X et j'ai fait toutes les exclus PS5 et je suis abonné PS+ et Gamepass Ultimate... mais bizarrement j'ai passé plus de temps sur Xbox que sur PS5 depuis Novembre 2020.

Je trouve que le principe du GamePass est solide, il fait déjà très mal sans exclus (nouvelles) , j'imagine l'impact de cette offre sur l'industrie quand elle aura "bientôt" ses exclus nextgen...

Lire la suite...
MacronMytho
MacronMytho
MP
le 14 juil. à 11:22

Mieux vaut un jeu retarder que un jeu fini a coup de patch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Lire la suite...
doaultimate
doaultimate
MP
le 14 juil. à 11:22

C’est pas grave nous on l’aura dans le gamepass lol

Lire la suite...
Dieu-s2ada
Dieu-s2ada
MP
le 14 juil. à 11:13

Encore un jeu exclusivement pas sur Xbox, pour pas changer. Le désert Xbox devient littéralement insoutenable.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juil., 11:14 par Dieu-s2ada
playbackagain
playbackagain
MP
le 14 juil. à 10:48

Au lieu de fournir des jeux sur ma xbox qui prend la poussiere depuis des mois. Ca fourni la ps5 les xgs. Je meurs. Ahaha.

Lire la suite...
Top commentaires
NickGrimm
NickGrimm
MP
le 13 juil. à 16:32

Il a l'air d'être pas mal ce jeu

Lire la suite...
slimfat78
slimfat78
MP
le 13 juil. à 16:38

Encore un jeu d'un studio Xbox, heureusement qu'ils sont là pour combler le désert sur ps5. Il a l'air cool en tout cas, Je vais attendre qu'il tombe dans le gamepass, debugué par les beta testeurs sur ps5 qui l'auront payé plein pot. Avec toutes les exclus qui tombent deja sur le gamepass d'ici là,. Il y a de quoi faire.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
3
New World
28 sept. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021