Alors que les jeux mensuels du PlayStation Plus viennent tout juste d'être dévoilés, ceux du PS Now restent encore à mettre en lumière. Toutefois, il semblerait qu'une publicité diffusée un peu trop tôt par Sony n'ait déjà vendu la mèche.
Qui dit nouveau mois dit nouveaux jeux au sein de divers catalogues : chez Sony, le PlayStation Plus a ainsi révélé ses quelques ajouts tout fraîchement et le constructeur japonais doit encore lever le voile sur la sélection du PlayStation Now. Que les impatients se réjouissent, une publicité diffusée visiblement par mégarde vient justement de révéler les titres de juillet 2021, et il y a quelques hits qui devraient certainement piquer la curiosité de certains.
Ainsi, à en croire la pub immortalisée par un internaute, Judgment rejoindrait le catalogue jusqu'au 4 octobre et Red Dead Redemption II jusqu'au 1er novembre. De manière définitive, il est aussi dit que God of War, Nioh 2 et Moving Out rejoindront le fameux service.
Enfin, on peut également apercevoir Team Sonic Racing, jeu qui était pourtant compris dans la fournée du mois de juin dernier. Bref, on attendra évidemment d'avoir une officialisation de la part de Sony, au cas où ce dernier aurait changé d'avis entre temps.