
Actuellement, TiMi Studio est occupé à assurer le suivi de Call of Duty Mobile et à préparer le lancement de Pokémon Unite. Mais bien avant cela, il y eu Contra, Contra Returns pour être précis.
Jeu d'action mobile développé par TiMi, Contra Returns est sorti en juin 2017 sur les smartphones chinois, promettant également de sortir dans le reste du monde. Un premier pas en cette direction a été fait dès l'été 2018 avec la sortie du jeu en Asie du Sud-Est. Mais jusqu'à ces derniers jours, nous n'avions aucune nouvelle de la sortie occidentale du free to play développé en collaboration avec Konami.
Une situation qui change puisque le titre est désormais attendu chez nous pour le 26 juillet sur iOS et Android. Le titre, évidemment orienté run & gun (comprenez avancez et tirez), est doté d'une bonne dimension RPG, de plus de 200 niveaux, d'un système progression calé sur un principe de monétisation, de modes compétitifs en 1v1 ou en 3V3, d'une campagne solo, de modes en ligne, et enfin de 45 personnages jouables. Si vous souhaitez jeter un oeil au titre à sa sortie, sachez qu'il est possible de se préinscrire, que ce soit sur Google Play ou sur l'App Store.