
Si les Jeux Oympiques de Tokyo ont bien été décalés, le jeu vidéo de Sonic dédié à la compétition, lui, est bien sorti à l'heure. Et parce qu'il se doit d'être toujours vivant en attendant les JO, SEGA annonce une jolie réduction à l'occasion des trente ans de la saga pour motiver les foules.
Coronavirus oblige, les JO du Japon de 2020 se vont vus décalés à cette année. Hélas pour le jeu mobile, il est bien sorti à l'heure et se voit affublé depuis d'un titre totalement anachronique, en plus d'avoir été lancé dans une période sans aucune effervescence sportive. Qu'importe, SEGA se doit d'entretenir son bébé le temps que la véritable compétition arrive (du 23 juillet au 8 août 2021, on le rappelle) et le trentième anniversaire de la saga arrive justement à point nommé.
Ainsi, pour souffler les trois dizaines de bougies du célèbre hérisson bleu, l'éditeur propose une réduction de 90% sur l'ensemble des Pass : si l'application est bien gratuite sur iOS et Android, vous pourrez alors jouer à toutes les épreuves et disciplines pour la très modique somme de 0,99 euros. C'est peu cher et plutôt rentable.
Histoire d'accompagner cette généreuse réduction, SEGA a également publié un trailer franchement épiléptique qui prend tout son intérêt quand il est joué au ralenti. On peut alors y voir certaines têtes bien connues de la franchise...