Menu
eFootball 2022
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

eFootball PES 2022 : Une bêta gratuite déjà disponible sur consoles

News jeu eFootball PES 2022 : Une bêta gratuite déjà disponible sur consoles

Alors que Konami a récemment conclu un partenariat avec le SSC Napoli, club mythique d'Italie, les joueurs attendent encore de voir eFootball PES 2022. C'est désormais possible d'y jouer !

86 615 vues

Konami a publié une première version de son futur titre eFootball PES 2022, sous forme d'un test de performance en ligne. C'est donc une première bêta pour le jeu de football de l'éditeur japonais, sortie aujourd'hui, à l'occasion du lancement de la seconde phase de l'Euro 2020, la phase à élimination directe. Ce nouvel opus devrait amener son lot de changements, après un épisode 2021 qui se contentait d'une mise à jour de l'opus précédent. Cette fois, eFootball PES 2022 abandonne son moteur Fox Engine, pour passer sous Unreal Engine. Cette bêta sera donc l'occasion pour les fans de découvrir le jeu dans sa nouvelle forme.

Ce test est évidemment également l'occasion de mettre les serveurs de Konami à l'épreuve. En effet, cette bêta est cross-gen entre PS4 et PS5 d'un côté, et entre Xbox One et Xbox Series de l'autre. A noter, vous pourrez jouer avec Manchester United, le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Bayern Munich. Cette bêta est téléchargeable sur le Microsoft Store et sur le PlayStation Store, gratuitement, pour tous. Il vous faudra chercher "New Football Game Online Performance Test", puisque c'est le nom de cette bêta, qui ne porte pas encore le nom du jeu eFootball PES 2022.

  • La bêta d'eFootball PES 2022 sur PS4
  • La bêta d'eFootball PES 2022 sur PS5
  • La bêta d'eFootball PES 2022 sur Xbox One et Xbox Series

Cette bêta gratuite sera disponible du 24 juin au 8 juillet sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Quant à eFootball PES 2022, sa date de sortie est encore inconnue, mais il y a des chances pour qu'il soit disponible début septembre, comme ses prédécesseurs.

A lire aussi :

Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Misterprofit
Misterprofit
MP
le 28 juin à 21:34

Beta ou pas je suis très déçu. J’attendais ce jeu avec de l’espoir. Mais après 2 ans de développement les lacunes sont énormes. Pire je le trouve plus moche que pes 2021. Je vous vois venir c’est une beta. Mais quand je vois tout le travail qui reste à faire et 4 mois avant la sortie. Une future daube. Gameplay de la merde. Graphismes de merde. Et pourtant j’ai gagné toutes mes rencontres toujours avec la même technique de passe en profondeur ça marche à tous les coups. Je n’ai éprouvé aucun plaisir.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juin, 21:34 par Misterprofit
Nothingjay3
Nothingjay3
MP
le 26 juin à 04:05

Y'a absolument aucune évolution graphique :(

C'est juste un PES 2020 sur pc avec le mod jersey thight pour les maillots serrés. D'ailleurs on dirait même qu'ils ont directement pris ce mod vu l'exacte similitude :rire:

Lire la suite...
Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
MP
le 25 juin à 15:03

Vous été en train de joué à Abandoned

Lire la suite...
allbundy
allbundy
MP
le 24 juin à 21:47

Je dois être très con parce que je l'ai pas trouvé sur le playstation store

Lire la suite...
Pas-de-bol
Pas-de-bol
MP
le 24 juin à 20:43

a lire les commentaires , beaucoup de gens n ont pas l air de savoir ce qu est une BETA.
et meme cette beta est mieux que fifa

Lire la suite...
gian005
gian005
MP
le 24 juin à 17:58

Pes 2020 sur PS4 était excellent ! Mais j'ai testé la version PS5 et c'est horrible... Alors ok c'est une bêta, mais le jeu sort dans 3 mois et à moins que la version finale n'ait rien à voir avec la bêta, j'ai très peur...

J'ai l'impression que le passage à l'unreal engine se soit fait dans la douleur...

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juin, 17:58 par gian005
GuinoxLG
GuinoxLG
MP
le 24 juin à 16:45

Beaucoup de gens ne savent pas lire et pensent que les graphismes et le gameplay vont être comme ça dans la version finale. Ici on est avec une version bêta, y a peut-être 25% du jeu et encore. KONAMI a bien précisé que c’est pour tester les serveurs en ligne, une démo c’est déjà plus avancé qu’une bêta (environ 50% du jeu) du coup je comprends pas les gens qui critiquent le gameplay où les graphismes de cette bêta comme si c’était le jeu finale. C’était exactement pareil il y a 4 ans pour la bêta online de PES 2018, le jeu n’était vraiment pas beau par rapport à sa sorti. Vous verrez que pendant le trailer le 21 juillet ou dans 2 mois pour la sortie du jeu bah sa sera complètement différent en terme de gameplay, d'animations et de graphismes

Lire la suite...
grosquick
grosquick
MP
le 24 juin à 15:10

une honte absolue rie nd'autre à dire ,la pelouse scintille sur ps5 avec oled ,j'ai jamais eu aussi honte pour mon jeu de foot préféré (ne aprlons pas de tout le reste le gameplay aux fraises etc)

Lire la suite...
badgoyz_3
badgoyz_3
MP
le 24 juin à 15:01

Lol c'est la version mobile qu'on aura sur ps5 bravo kounami changez rien

Lire la suite...
jpbenji_returns
jpbenji_returns
MP
le 24 juin à 14:43

Soyons honnêtes, même fans de la première heure, Konami et son PES c'est une CATASTROPHE : j'ai testé cette "beta", une horreur. Mou, injouable, latence, des animations d'il y a 10 ans, bref c'est encore une belle quenelle que nous propose Konami. Alors ils vont nous dire "oui mais c'est pour tester le online". Y a pas une société à part Konami qui oserait sortir cette horreur en l'état à l'heure actuelle, vu les enjeux économiques. Mais eux, tranquilles, se disent "bon on a une purge à leur proposer, on va faire passer cela pour un test réseau, vous allez voir ils achèteront quand même le jeu par pallettes".

J'ai bien aimé la période de PES allant de 2016 à 2018, mais depuis 2 ou 3 ans c'est infâme. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils cachent le nom de PES sous le nom "New football Game", mais concrètement, y a quoi de "new" ??? Rien. Des années qu'on a des promesses, de la part des community manager bidons (Bhatti c'est le champion), et on se retrouve devant des purges. Depuis 4 mois je rejoue à NBA 2K16 sur PS4 : chaque match j'hallucine du boulot effectué par les développeurs sur tous les plans : graphismes, gameplay au poil, animations, bande sonore etc. Et à côté de ça, on a le sport le plus populaire du monde, qui est représenté en jeux vidéo par 2 sociétés affligeantes en tous points : gameplay arcade bidon, menus d'un autre âge (mais p..... c'est qui le stagiaire qui valide chaque année ces menus ???) , visages des joueurs zombiesques, arbitres inexistants, mais évidemment, pour te refourguer des modes de jeux Kikoolol de collection Panini, ça ils pourront toujours faire. Et aussi donner du pognon à des dizaines d'anciennes gloires du foot pour qu'elles aparaissent dans leur jeu de lotterie. Pour le coup, on peut dépenser. Mais pour améliorer le fond, y a jamais personne.

J'espère vraiment que Konami et EA vont couler, et qu'on aura ENFIN un développeur digne de ce nom pour représenter correctement ce sport.

Lire la suite...
Top commentaires
PicoreurSignale
PicoreurSignale
MP
le 24 juin à 10:45

C est toujours mieux que le gameplay arcade de fifa

Lire la suite...
tibid-juninho8
tibid-juninho8
MP
le 24 juin à 10:42

en espérant que ça soit la version ps4/one car sinon les mecs ont rien foutues depuis 2 ans si c'est la version next gen :hap: là c'est a 99% le meme jeu que les 2020/2021, tant au niveau gameplay qu'au niveau des graphismes...

ça gueule pas mal sur le forum du jeu en tout cas :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-66887244-1-0-1-0-la-beta-de-pes-2022-dispo.htm

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juin, 10:43 par tibid-juninho8
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
2021