Menu
Valorant
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Valorant : L'épisode 3 de l'acte 1 lancé comme prévu avec un nouvel agent !

News jeu Valorant : L'épisode 3 de l'acte 1 lancé comme prévu avec un nouvel agent !

Né pour concurrencer Counter Strike : Global Offensive, Valorant continue son développement et lance aujourd'hui le troisième épisode de l'acte 1, intitulé Réflexion. Comme prévu, ce nouvel épisode apporte un nouvel agent, présenté il y a quelques jours, un nouveau pack et, évidemment, un nouveau passe de combat.

40 707 vues

Nouvel agent et nouveau passe de combat

Valorant : L'épisode 3 de l'acte 1 lancé comme prévu avec un nouvel agent !

L'identité du nouvel agent de Valorant a été dévoilée à la fin de l'E3, et il s'agit de KAY/O, un robot de la classe des Initiateurs. Il est notamment capable de supprimer les capacités de ses adversaires en lançant un couteau spécial qui agit sur une zone donnée. Son Ultime lui permet d'être ressuscité par ses compagnons en cas de décès, ce qui est bien pratique pour relancer une partie. Comme prévu également, le titre se dote d'un nouveau passe de combat. Il comprend de nouvelles récompenses à débloquer, parmi lesquelles Ghost (Puzzle) et le porte-bonheur Révélation de secrets anciens. Ils peuvent aussi investir leurs VP dans la partie Premium du passe afin de déverrouiller le Vandal (K/TAC), le Bulldog (Puzzle), le graffiti Clutch ou encore l'emote ça va barder. D'ailleurs, Riot Games précise que les joueurs ont environ deux semaines pour gratuitement récupérer les récompenses d'événement de l'AN1 : 7 niveaux de réccompenses, avec notamment la carte de joueur de l'épisode 3 ou encore un porte-bonheur.

Mise à jour du mode compétitif et ajout d'un nouveau pack

Valorant : L'épisode 3 de l'acte 1 lancé comme prévu avec un nouvel agent !

Riot Games a mis à jour le calcul du système de classement, permettant aux joueurs d'utiliser plus de classes et de participer aux matchs de placement jusqu'au rang Diamant 1. De leur côté, les joueurs lançant le titre de façon régulière seront récompensés. En jouant souvent à Valorant, peu importe le mode, des points d'expériences seront attribués et un niveau dédié à l'assiduité a été ajouté à la carte de joueur. Terminons la présentation de ce nouvel épisode avec le Pack Juste Retour, qui permet de collecter de l'argent pour le Riot Games Social Impact Fund en partenariat avec Impact Assets. Le pack peut être acheté dès aujourd'hui, et restera disponible jusqu'au 8 juillet, en sachant que 50% de la somme récoltée ira au fonds.

Pour rappel, Valorant Mobile a officiellement été annoncé par Riot Games le 2 juin dernier. La date de sortie n'a pour le moment pas été communiquée par le studio.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC FPS Tactique Riot Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
_Good_
_Good_
MP
le 22 juin à 18:17

C'est le frangin de Revenant d'Apex? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616284084-miragerisitas.png

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
4
New World
28 sept. 2021
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021