Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Fortnite, saison 7 : défis de l'été cosmique, liste et guide complet (jour 4)

News astuce Fortnite, saison 7 : défis de l'été cosmique, liste et guide complet (jour 4)
,

Alors que les vacances d'été commencent à pointer le bout de leur nez pour de nombreuses personnes, Epic Games a décidé de lancer sa traditionnelle liste de défis de l'été. Nous vous proposons ici de suivre au jour le jour l'évolution de celle-ci.

78 818 vues

Comment marchent les défis de l'été cosmique ?

Le principe est simple et connu si jamais vous avez participé à ce genre de défis temporaires depuis que vous jouez à Fortnite. Tous les 3 jours, une nouvelle vague de défis est lancée. En accomplissant chacun de ces défis, vous gagnerez de l'expérience et un objet cosmétique. De plus quand vous accomplirez deux défis, vous aurez un écran de chargement, quand vous en accomplirez 6, un revêtement d'arme et quand vous viendrez à bout de 12, une emote.

  • Infliger 1 000 dégâts en mode Guerre de zone en trio

Ce premier défi est assez simple, la seule chose à savoir, c'est qu'il doit se faire dans un mode de jeu bien spécifique qui n'est pas encore sur la page principale du jeu au moment où nous écrivons ces lignes. Mais pas de panique, voici le code à entrer pour y accéder en mode créatif : 4059-2791-0712.

  • Faire 10 headshot en mode Guerre de zone en trio

Pour ce deuxième défi, vous allez devoir vous rendre de nouveau dans le mode de jeu Guerre de zone en trio et vous allez devoir montrer que vous êtes plutôt doué en ce qui concerne la visée En effet, il faudra faire pas moins de 10 headshot pour valider ce défi.

  • Appliquer 500 de PV ou de bouclier en mode Guerre de zone en trio

Fatalement dans des parties de Guerre de zone, vous allez beaucoup combattre et donc perdre de la vie et du bouclier. Mais pas de panique, vous allez pouvoir en regagner, ce qui vous fera en même temps progresser dans ce défi.

  • Faire 50 assists sur des coéquipiers en mode Guerre de zone en trio

Enfin, pour ce dernier défi de la première journée, vous allez devoir vous rendre de nouveau en Guerre de zone en trio, mais cette fois, vous allez devoir être l'équipier modèle, car vous allez devoir aider vos alliés à réussir a minima 50 kills !

Fortnite, saison 7 : défis de l'été cosmique, liste et guide complet (jour 4)
  • Infliger 1 000 dégats avec un lance-roquette dans Pro 100

Vous l'aurez compris, à chaque nouvelle journée de ces défis cosmiques, on vous enverra dans un nouveau mode de jeu. Cette fois, c'est du côté de Pro 100 qu'il faudra vous rendre. Là, vous devrez vous saisir d'un lance-roquette et faire 1 000 dégâts avec pour valider le premier défi.

  • Réanimer 20 coéquipiers dans Pro 100

Une fois que vous aurez fait le mange à grand coup de lance-roquette, vous allez devoir prouver que vous avez tout d'un coéquipier modèle car vous allez devoir réanimer vos camarades à minima 20 fois pour valider le deuxième défi de la journée.

  • Dépenser 10 pièces dans des distributeurs automatique dans Pro 100

Enfin, pour le dernier défi de cette deuxième journée, vous allez bien entendu devoir de nouveau vous rendre en mode Pro 100, mais cette fois vous allez devoir utiliser une mécanique qui a fait son grand retour lors de cette saison, les distributeurs automatiques.

Fortnite, saison 7 : défis de l'été cosmique, liste et guide complet (jour 4)
  • Parcourir 5 000 m dans un X-4 Aquilon en mode Escadrille de l'effroi

Comme son nom l'indique, le mode de jeu créatif de cette troisième partie des défis de l'été cosmique vous emmènera dans une véritable bataille spatiale. Dès lors, vous ne devriez pas avoir de peine à parcourir au moins 5 000 m avec un avion.

  • Dépenser des pièces dans des distributeurs automatiques en mode Escadrille de l'effroi

Tout comme c'était le cas pour la précédente vague, il faudra de nouveau vous tourner vers les distributeurs automatiques. Cette fois, c'est par contre dans le mode Escadrille de l'effroi et non Pro 100 que vous allez devoir vous rendre.

  • Éliminer des joueurs à bord d'un X-4 Aquilon en mode Escadrille de l'effroi

Enfin, il semble assez logique que dans un mode de jeu qui met en avant la bataille avec des avions, on vous demande de faire un certain nombre de kills dans ce genre de situation. Une fois que cela sera fait, vous en aurez fini avec cette troisième vague de défis.

Fortnite, saison 7 : défis de l'été cosmique, liste et guide complet (jour 4)
  • Construire des structures dans The Pit

Les défis de cette quatrième vague de l'été cosmique vous emmènent du côté du mode de jeu créatif The Pit. C'est basiquement une grosse arène où vous allez pouvoir affronter d'autres joueurs dans du buildfight, ce qui vous sera utile pour réussir ce défi.

  • Détruire des structures dans The Pit

De la même façon que construire dans The Pit, détruire ne devrait vous poser absolument aucun problème. D'ailleurs si vous n'avez pas fait attention aux défis de prime abord, vous l'avez peut être déjà validé sans modifier votre style de jeu.

  • Éliminer des joueurs avec 5 types d'armes dans une partie de The Pit

L'un des gros points forts de The Pit, c'est que les armes, comme les matériaux de construction sont illimitées ! Dès lors, cela vous facilitera grandement la tâche pour réussir ce défi qui vous demande de faire des kills avec 5 types d'armes différentes en une partie.

  • Réussir des headshots dans The Pit

Pour le dernier défi de cette quatrième vague, vous allez devoir prouver que vous êtes une fine gâchette. Cette fois, pas question d'utiliser un type d'arme particulier, la seule chose à faire sera de réussir des headshots pour valider ce dernier défi.

Fortnite, saison 7 : défis de l'été cosmique, liste et guide complet (jour 4)
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
MP
le 01 juil. à 17:07

Wow, les gars! Y en a plus que pour cette bouse de Fort-machin depuis quelques semaines là!
Y a un truc qui va pas?

Lire la suite...
Legamerfoufou
Legamerfoufou
MP
le 27 juin à 05:50

Rick et morty dans fortnite
Rick et morty dans ta douche
Rick et morty dans ton chiote
Rick et morty dans ton jeu
Rick et morty dans ton uq
:rire2:

Lire la suite...
RobertaPavanela
RobertaPavanela
MP
le 22 juin à 12:45

Sympa tous ses petits défis, merci pour l'article :ok:

Lire la suite...
Fortnite Battle Royale
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEMaciOSAndroid
Fortnite
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEMaciOSAndroid
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 542.00€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
FIFA 22
01 oct. 2021
4
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021