
La cinquième mise à jour du monde dans Microsoft Flight Simulator se concentre sur l'amélioration des paysages et des bâtiments des pays nordiques.
Les mises à jour du monde dans Microsoft Flight Simulator sont le résultat d'un travail manuel des artistes d'Asobo pour améliorer l'aspect et l'architecture de la carte, en plus des images satellites de base qu'utilise le jeu. Cette nouvelle mise à jour s'attèle à améliorer le Danemark, l'Islande, la Norvège, la Suède et la Finlande. Parmi les constructions les plus remarquables, on citera évidemment la maison Lego à Billund, Danemark, la Cathédrale Arctique de Tromsø, Norvège, entre autres. Des villes entières telles que Copenhague ou Helsinki ont été revues et améliorées. Nous vous invitons à regarder la bande-annonce de cette mise à jour (ci-dessus) afin d'admirer les plus belles réalisations de ce travail de reproduction.
Microsoft Flight Simulator est sorti sur PC le 18 août 2020, et rejoindra les Xbox Series le 27 juillet prochain. Cette mise à jour est d'ores et déjà disponible.
A lire aussi :
- Microsoft Flight Simulator : le poids de la version Xbox Series X révélé
- E3 2021 - Microsoft Flight Simulator : framerate, périphériques... la version Xbox Series se précise
- E3 2021 : Microsoft Flight Simulator prend date sur Xbox Series
- Microsoft Flight Simulator : Asobo offre une cure d'amincissement à la simulation