Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Warzone, saison 4 Black Ops : Les changements de Verdansk

News astuce Call of Duty Warzone, saison 4 Black Ops : Les changements de Verdansk

Chaque saison de Warzone a un impact sur la carte et cette saison 4 n'y a pas échappé. Forcément, après que Jackal ait fait s'écraser un satellite sur la ville, il y a eu de la casse. On vous propose de découvrir toutes les nouveautés dans cet article.

67 115 vues

Un satellite écrasé sur Verdansk

C'était l'attrait principal du trailer de la nouvelle saison de Call of Duty : Warzone et vous vous en douter, on va trouver ce satellite et pas mal de morceaux de celui-ci au quatre coins de Verdansk, dont certains tomberont encore lors de vos parties. D'ailleurs, par delà le satellite en lui-même, on peut remarquer pas mal d'impact sur les bâtiments, mais aussi sur le paysage parfois.

Comme on l'a dit, ces satellites pourront atterrir dans vos parties et vous avez tout intérêt de les fouiller car ils contiennent des ressources à l'intérieur. Vous avez donc tout à gagner à vous y intéresser, tout en faisant tout de même attention aux ennemis aux alentours qui pourraient vous tendre un piège.

De mystérieuses portes rouges

En vous baladant sur Verdansk, vous allez peut-être croiser des portes toutes rouges. Si vous les empruntez, vous êtes alors téléporté dans une salle qui sera remplie de loot où vous devriez pouvoir facilement trouver votre bonheur.

Néanmoins, pour le moment, impossible de vous dire à quoi elles correspondent et surtout comment les trouver. En effet, il semblerait que leur apparition soit aléatoire dans les parties. Il faudra donc avoir un peu de chance pour pouvoir en croiser.

https://twitter.com/WarzoneNewz/status/1405384874752679941?s=20

Un nouveau Goulag

Depuis quelques saisons, nous avions le droit au même Goulag, eh bien, c'est désormais fini avec l'arrivée de cette saison 4 qui change le lieu où vous atterrirez lors de la première mort dans Warzone pour tenter de revenir dans la partie.

Toutefois, les anciens joueurs de Call of Duty ne seront pas complètement perdus ! En effet, ce goulag est basé sur la carte Hijacked qui rejoint d'ailleurs le pool de map disponibles en multijoueurs a l'occasion du lancement de cette saison 4.

À lire également :

Guide complet Call of Duty : Warzone
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS4 ONE FPS Shooter Infinity Ward Sledgehammer Games Activision

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Battlefield 2042
22 oct. 2021
2
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
3
Elden Ring
21 janv. 2022
4
Forza Horizon 5
09 nov. 2021
5
Far Cry 6
07 oct. 2021