Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 2021 / News E3 2021 /

E3 2021 : Starfield, Forza Horizon 5, Halo... Le résumé de la conférence Xbox & Bethesda

Live Feed E3 2021 : Starfield, Forza Horizon 5, Halo... Le résumé de la conférence Xbox & Bethesda
,

Microsoft et Bethesda viennent de conclure leur conférence E3 2021, qui a été très dense. Cette année encore, pas de soirée au Microsoft Theater, mais un événement entièrement numérique. Après une heure et vingt minutes de show, l'heure est venue de faire le bilan.

203 021 vues
A propos du Xbox & Bethesda Games Showcase

Pourquoi Xbox & Bethesda font cause commune ?

En septembre 2020, Microsoft lâche une véritable bombe : la firme dirigée par Satya Nadella va racheter ZeniMax Media pour la somme de 7,5 milliards de dollars. Par conséquent, Bethesda et l'ensemble de ses studios sont passés sous le pavillon de Microsoft et des Xbox Games Studios. Si Bethesda semble encore jouir d'une certaine autonomie, les deux conférences ne font désormais plus qu'une.

C'est où, quand et comment ?

Dans un monde où la pandémie de covid-19 n'a pas eu lieu, la conférence de Microsoft se déroulerait au Microsoft Theatre de Los Angeles. Malheureusement, ce monde n'existe pas, et Microsoft organise sa conférence en ligne ce dimanche à 19 heures. Le show devrait durer 1h30. Pour le reste on devrait retrouver un format classique, avec des bandes-annonces et quelques interventions.

Bethesda totalement intégré et même mis en avant

La conférence de Microsoft s'est ouverte avec Todd Howard, l'un des grands pontes de Bethesda. Ce dernier est venu nous présenter la toute première bande-annonce de Starfield, et nous annoncer une date de sortie pour le titre. L'aventure spatiale débutera le 11 novembre 2022 en exclusivité sur Xbox, soit 11 ans jours pour jour après Skyrim. L'histoire semble centrée sur le parcours de l'humanité, mais il faudra se montrer patient pour en savoir plus. Bethesda a ensuite présenté la prochaine mise à jour de Fallout 76, Steel Reign, qui sortira le 7 juillet et qui refermera le chapitre dédié à la confrérie de l'Acier. Fallout 76 voit même plus loin, puisqu'en 2022, le titre recevra une mise à jour gratuite, The Pitt, qui permettra aux joueurs de quitter les Appalaches ! Bethesda a ouvert la conférence, mais l'a également fermée en annonçant Redfall, en cours de développement chez Arkane Lyon, et qui sortira en 2022 sur Xbox Series et PC. Le titre est annoncé comme coopératif, mais surtout plein à craquer de vampires très agressifs.

De nombreuses dates de sorties dévoilées !

Annoncé pour la deuxième fois en 2018, S.T.A.L.K.E.R. 2 : The Heart of Chernobyl est longuement apparu à l'écran. La date du 28 avril 2022 a été annoncée, ce qui laisse encore de nombreux mois de travail aux développeurs. Autre date annoncée, celle de 12 Minutes, le jeu piégeant le joueur dans une boucle temporelle macabre, et qui sortira le 19 août 2022. Comme prévu, il fera partie du Game Pass dès le lancement, comme l'intégralité des jeux Xbox Games Studios. Quelques jours plus tard, c'est Psychonauts 2 qui arrivera entre nos mains, puisqu'il sera jouable à partir du 25 août. Ce n'est pas un jeu Xbox mais il a quand même dévoilé sa date de sortie, je parle bien sûr de Diablo II : Resurrected , qui emmènera les joueurs combattre le mal à partir du 23 septembre 2021 sur consoles et PC.

Si vous préférez les jeux de stratégie en temps réel, il faudra attendre le 28 octobre et vous tourner vers Age of Empires IV, attendu depuis de nombreuses années ! En revanche, si vous préférez prendre votre envol, sachez que Microsoft Flight Simulator arrivera sur Xbox Series le 27 juillet prochain. A cette occasion, Xbox a dévoilé un partenariat avec le prochain film Top Gun, ce qui permettra aux joueurs de prendre les commandes d'un avion de chasse ! Enfin, et c'est peut-être l'une des annonces les plus importantes de la soirée, Xbox a officiellement annoncé Forza Horizon 5. Comme on pouvait s'y attendre, le titre emmènera les joueurs au Mexique. Ce dont on ne se doutait pas, c'est que Forza Horizon 5 serait jouable dès le 9 novembre 2021 ! Faites chauffer la gomme, c'est pour bientôt !

Le multijoueur de Halo Infinite s'est dévoilé !

Reporté à la fin de l'année, Halo Infinite a profité de la conférence pour dévoiler son mode multijoueur. Et, grande nouvelle, ce dernier sera bien free-to-play, et proposera une première saison totalement gratuite. Malheureusement, la campagne solo n'a pas été dévoilée autrement que par une séquence cinématique mettant en scène l'iconique Master Chief. Cependant, il a été confirmé que la campagne sera disponible au même moment ! Certains joueurs se montrent actuellement très pessimistes pour la qualité du solo, mais nul doute que Microsoft cherchera rapidement à rassurer tout le monde.

De nouveaux titres en pagaille

La première annonce de jeu de la soirée a été Contraband, développé par Avalanche (Just Cause) et en exclusivité pour l'écosystème Xbox. On sait juste qu'il s'agira d'un monde ouvert qui "repoussera les limites" du moteur Apex et qu'on y incarnera un contrebandier. Le titre sortira d'abord sur Xbox Series, puis plus tard sur PC. Si vous avez aimé Limbo, il faudra peut-être que vous gardiez un oeil sur Somerville, puisqu'il est développé par la même personne, à savoir Dino Pattil. Il plongera les joueurs dans un univers de science-fiction, où il faudra "reconstituer sa famille" après une terrible catastrophe. On pensait Asobo entièrement concentré sur les mis à jour de Microsoft Flight Simulator, mais le studio bordelais travaillait en secret sur la suite de A Plague Tale Innocence. En 2022, nous retrouverons donc Amicia et Hugo, toujours en train de fuir les hordes de rats cherchant à anéantir l'humanité. Le titre se nomme A Plague Tale Requiem, et sortira sur PC, Xbox Series, et, c'est une bonne nouvelle, au sein du Game Pass.

Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup plus, mais nous avons remarqué que les personnages avaient grandi, et qu'Amicia semblait plus déterminée que jamais. Moins imposant, Slime Rancher 2, également annoncé pour l'année prochaine. En attendant, les joueurs pourront aller dévaler les pentes avec Shredders, un jeu de snowboard développé par des riders "pour les riders", et qui arrivera dès le mois de décembre 2021. Dans un registre plus futuriste, on a découvert REPLACED, un jeu d'action et de plates-formes en 2,5D qui invitera les joueurs à incarner une intelligence artificielle dénommée R.E.A.C.H, retenue prisonnière dans un corps humain. Le titre est prévu pour 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One et Xbox Game Pass pour console et PC, avec une version optimisée pour Xbox Series X|S. Enfin, notons qu'Obsidian, en plus de travailler sur Grounded, qui s'offrira bientôt une mise à jour arachnéenne, a débuté le développement d'un The Outer Worlds 2 ! Comme annoncé dans un trailer plein d'auto-dérision la production débute tout juste.

Le Game Pass au coeur de tout, mais quelques absents

En regardant les différentes bandes-annonces diffusées ce soir, vous vous rendrez compte qu'au moins 20 jeux des trente annoncés arriveront dans le Game Pass dès leur lancement. Entre Forza Horzizon, Halo Inifinte, A Plague Tale Requiem, Redfall, 12 minutes, Starfield et Stalker 2, nombreuses seront les grosses productions accessibles à moindre coup. De plus, 10 jeux Bethesda rejoignent le catalogue dès aujourd'hui :

  • Arx Fatalis – PC,
  • Dishonored – Death of the Outsider – Console, PC, Cloud
  • Doom (2016) – Console, Cloud
  • The Evil Within 2 – Console, PC, Cloud
  • Rage – Console, Cloud
  • Wolfenstein 2 – Console, PC, Cloud
  • Fallout – PC
  • Fallout 2 – PC
  • Fallout Tactics – PC et
  • Fallout 3 – Console, PC, Cloud

Il faut malheureusement noter les absences de Fable, de Forza Motorsport, d'Avowed de Perfect Dark, de The Elder Scrolls VI, d'Senua's Saga : Hellblade II et de State of Decay 3. Cela n'a pas empêché la conférence d'être très rythmée et très dense, mais Microsoft en a encore beaucoup sous le pied.

Les à côté à retenir

Les joueurs de Sea of Thieves seront heureux d'apprendre que, de façon finalement très logique, l'univers de Pirates des Caraïbes vont être annoncées. Jack Sparrow, ses comparses et ses ennemis principaux seront intégrés au titre dès le 22 juin. De nouvelles quêtes, trésors et navires seront évidemment au rendez-vous. Plus intense et plsu brutal, Battlefield 2042, qui a dévoilé un nouveau trailer de gameplay. On y a notamment aperçu du combat en hélicoptère, le largage de tanks, mais également de gigantesques tornades et du déplacement à la tyrolienne entre les building.

DIRECT TERMINÉ
  • 18h17
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Bonsoir et bievenue pour ce live feed dédié au Xbox & Bethesda Showcase ! La conférence débutera à 19 heures, mais nous aurons droit à un pré-show d'ici là ! Rappelons que si Bethesda est là, c'est parce que ZeniMax a été racheté par Microsoft pour 7,5 milliards de dollars !

  • 18h23
    Une conférence qui s'annonce très dense

    Microsoft dispose désormais de 23 studios de développement, en sachant que plusieurs d'entre eux sont capables de produire plusieurs titres en même temps. Phil Spencer, qui profite du temps avant la conférence pour prendre la parole, rappelle que le jeu vidéo rassemble, et qu'il n'est jamais aussi fort que quand les acteurs travaillent ensemble. Il espère également pouvoir organiser un événement physique l'année prochaine.

  • 18h32
    Durée de la présentation

    Selon Microsoft Xbox, la conférence devrait durer une heure et demie.

  • 18h39
    Starfield : Un trailer et une date en fuite

    La conférence n'a pas encore débuter que certaines choses semblent sortir. Selon les leak, un trailer de Starfield, développé par Bethesda, circulerait sur internet, accompagné de la date du 11 novembre 2022 ! Le titre serait exclusif à l'écosystème Xbox.

  • 19h02
    C'est parti !

    Début de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase

  • 19h04
    Todd Howard entre en premier sur scène

    Todd Howard de chez Bethesda ouvre la conférence. Un signe fort, la société venant d'être acquise par Microsoft.

  • 19h07
    Starfield ouvre le bal et reçoit une date de sortie !

    Aussi attendu que mystérieux, Starfield se montre enfin, à travers un teaser in-engine. On y aperçoit un spationaute, une arme, mais également un vaisseau qui semble être habité depuis fort longtemps. C'est d'ailleurs sur l'écran de contrôle qu'on découvre la date de sortie du jeu, calée au 11 novembre 2022, en exclusivité sur l'écosystème Xbox.

  • 19h09
    STALKER 2 : Heart of Chernobyl se dévoile

    Abandonné puis relancé, S.T.A.L.K.E.R. 2 sortira le 28 avril 2022 en tant qu'exclusivité temporaire Xbox.

  • 19h16
    Back 4 Blood sous les projecteurs

    Left 4 Dead qui ne dis pas son nom, Back 4 Blood vient de s'offrir une nouvelle bande-annonce. Pas de date de sortie à attendre, puisqu'elle est déjà calée au 12 octobre 2021. Cependant, les développeurs en ont profité pour dévoiler un mode PvP.

  • 19h18
    Microsoft annonce Contraband

    Microsoft dévoile Contraband, une exclusivité console qui n'a pas encore de date de sortie. On sait en revanche qu'il s'agira d'un jeu en monde ouvert jouable en coopération !

  • 19h21
    Sea of Thieve s'offre Jack Sparrow !

    Dans une prochaine mise à jour, Sea of Thieves recevra la visite de Jack Sparrow et d'un grand nombre de personnages de Pirates des Caraïbes. Un accord a en effet été signé avec Disney pour permettre la rencontre entre les deux univers, qui partagent de fait de nombreux points communs. Rencontre prévue dès le 22 juin !

  • 19h24
    Battlefield 2042 refait parler de lui

    Annoncé le 9 juin dernier, Battlefield 2042 s'offre ses toutes premières images de gameplay. On y voit du combat en hélicoptère, le largage de tanks, et aussi de gigantesques tornades et du déplacement à la tyrolienne entre les buildings. Le tout s'annonce très spectaculaire et beaucoup plus vertical qu'auparavant ! Rendez vous le 22 octobre 2021.

  • 19h25
    Yakuza Like A Dragon est disponible sur Xbox !
  • 19h27
    Une date de sortie pour 12 Minutes

    Attendu et annoncé comme très prometteur, 12 Minutes sortira le 19 août prochain ! Nous avons également appris qu'il serait disponible dans le Game Pass dès son lancement !

  • 19h30
    Psychonauts 2 sortira cet été !

    Développé par Double Fine Productions, Psychonauts 2 sortira le 25 août 2021 !

  • 19h30
    Fallout 76 : La conclusion approche pour la confrérie de l'Acier

    Microsoft et Bethesda ont levé le voile sur Steel Reign, la mise à jour de Fallout 76 qui viendra conclure l'histoire de la confrérie de l'Acier à partir du 7 juillet.

    Steel Reign apporte la conclusion de l'histoire de la Confrérie de l'Acier. Vous revenez au Fort Atlas pour constater que les tensions entre Paladin Rahmani et Knight Shin sont à leur paroxysme.

    En 2022, les joueurs pourront quitter les Appalâches avec l'extension gratuite dénommée The Pitt ! De nouvelles missions sont attendues pour accompagner les joueurs dans ces nouvelles contrées.

  • 19h35
    Party Animals refait surface !

    Brawler basé sur la physique mettant en scène des animaux s'affrontant avec tout et n'importe quoi, Party Animals sortira en 2022 en tant qu'exclusivité Xbox au lancement.

  • 19h36
    Hades arrive enfin dans l'écosystème Xbox

    Hades, l'un des meilleurs jeux de l'année 2020 et GOTY de la rédaction, sortira le 15 août 2021 sur PC et consoles Xbox.

  • 19h37
    Somerville s'annonce

    Jeu d'aventure mettant en scène une petite famille dans monde en perdition, Somerville arrivera en 2022. Il sera jouable dès 2022 dans le Game Pass.

  • 19h38
    Halo Infinite est de retour !

    Le segment Halo Infinite a débuté par un un discours de Bonnie Ross de chez 343 Industries, dans lequel elle a indiqué que le multijoueur de Halo Infinite serait free-to-play ! Ensuite, c'est le Master Chief qui est entré en action, progressant en micro-gravité. S'ensuit un échange avec un IA sur la disparition de Cortana. Nous avons ensuite appris que la première saison du multijoueur serait totalement gratuite. La fin du segment dédié au titre a été consacré à un long trailer sur le gameplay du mode multi. Le titre sortira en fin d'année.

  • 19h46
    Une date pour Diablo 2 Resurrected !

    Remake de l'iconique Diablo 2, Diablo 2 Resurrected sortira le 23 septembre 2021 sur PC et console.

  • 19h49
    A Plague Tale Innocence s'offre une suite !

    Focus Home Interactive et Asobo viennent d'annoncer A Plague Tale Requiem, qui sortira en 2022 sur PC, console, et dans le game pass. On y retrouvera Amicia, plus âgée, prête à lutter contre les rats et les humains pour protéger son petit frère Hugo.

  • 19h50
    Far Cry 6 une nouvelle fois illustrée

    Présenté il y a quelques jours puis à nouveau montré hier lors de la conférence Ubisoft, Far Cry 6 s'est offert une toute nouvelle bande-annonce lors de la conférence Xbox !

  • 19h52
    Slime Rancher 2 annoncé pour 2022
  • 19h53
    Shredders annoncé pour décembre 2021

    Shredders est un jeu de snowboard annoncé "pour les riders par les riders". Sortie prévue en décembre 2021.

  • 19h54
    Une courte bande-annonce pour Atomic Heart
  • 19h56
    Replaced s'annonce pour 2022

    Situé dans un monde cyberpunk en ruine réalisé en pixel art 2,5D et doté d'éclairages réalistes, Replaced vient de s'annoncer pour une sortie en 2022 ! Il faudra y découvrir les secrets de Phoenix-City. On y incarnera R.E.A.C.H., une intelligence artificielle coincée dans un corps humain.

  • 19h58
    Les lobbys à 15 arrivent dans Among Us
  • 19h59
    Eiyuden Chronicles sera composé de deux épisodes

    Financé sur Kickstarster pour une sortie attendue en 2022, Eiyuden Chronicles sera en réalité composé de deux jeux. Le premier, Eiyuden Chronicles Rising, est un jeu d'action qui arrivera en 2022, tandis qu'Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, le RPG financé, est désormais attendu pour 2023.

  • 20h01
    Une bande-annonce pour The Ascent
  • 20h03
    Age of Empires 4 sortira en octobre !

    Age of Empires 4, doté de huit nations au lancement, sortira le 28 octobre 2021 !

  • 20h07
    Flight Simulator date son arrivée sur Xbox Series X

    Flight Simulator arrivera le 27 juillet 2021 sur Xbox Series ! Une mise à jour dédiée à Top Gun a même été annoncée !

  • 20h08
    The Outer Worlds 2 annoncé !

    Sur le ton de l'humour, The Outer Worlds 2 a été annoncé ! Rien n'est prêt, mais on nous le présente quand même !

  • 20h10
    Forza Horizon 5 nous emmènera au Mexique !

    Comme l'indiquaient les rumeurs, Forza Horizon 5 a été annoncé ce soir par Microsoft. Il sera disponible dès le 9 novembre ! Un trailer et du gameplay ont été dévoilés à l'occasion de cette annonce. Des montagnes, du désert, et de la jungle seront au programme, aux côtés de pinatas à casser, et d'un mode créatif permettant de créer de véritables modes de jeux.

  • 20h23
    Arkane Austin annonce Redfall pour l'été 2022

    Le One More Thing de cette conférence est à retrouver du côté de chez Arkane Austin ! Le titre, future exclusivité Xbox, est un monde ouvert jouable en coopération dans lequel nous trouverons et combattrons des créatures vampiriques. Le titre prendra la forme d'un FPS en monde ouvert se déroulant à Redfall dans le Massachussets. Il ne sortira que sur Xbox Series et PC, tout en étant inclus dans le Game Pass.

  • 20h36
    Fin de la conférence !

    C'est sur l'annonce de Redfall par Arkane Austin que la conférene Xbox & Bethesda Showcase a pris fin ! Une conférence très dense, après près de 30 titres présentés. Malheureusement, The Elder Scrolls VI, Hellbalde 2 et Avowed sont restés cachés dans leurs studios de développement respectifs.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kajjun
kajjun
MP
le 14 juin à 19:45

La meilleur conf des 20 dernière années, que du pur bonheur.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juin, 19:46 par kajjun
Dyrect
Dyrect
MP
le 14 juin à 15:45

En espérant qu'on puisse trouver des cartes graphiques en 2022...

Lire la suite...
Biloute08
Biloute08
MP
le 14 juin à 13:10

Microsoft et pc ❤️

Lire la suite...
_ZHI_VAGO_
_ZHI_VAGO_
MP
le 14 juin à 12:56

"Si vous avez aimé Limbo, il faudra peut-être que vous gardiez un oeil sur Somerville..."

C'est une comparison un peu maladroite, il se rapproche bien plus de Inside que de Limbo, rien que d'un point de vue ambiance et patte graphique.

Lire la suite...
slimfat78
slimfat78
MP
le 14 juin à 11:36

C'était juste La plus grosse conf de l'e3 qui a tenu ses promesses. On en veux toujours plus c'est sur, mais quand tu vois tous les jeux qui sortent sur le gamepass, les AAA, la diversité, les exclus xbox / pc, c'est du jamais vu dans l'industrie du jeu vidéo: 27 jeux dans le gamepass dont 6 AAA qui sortent dans les 6 mois sur le gamepass:

- stalker 2 exclu temporaire, day one sur gamepass en avril 2022, le premier fps next gen
- forza horizon 5, exclu xbox day one sur gamepass en novembre 2021, le premier jeu de caisse next gen
- psychonauts 2 en aout 2021 exclu xbox day one sur gamepass, une DA incroyable
- age of empire 4, exclu xbox pc day one sur gamepass en octobre 2021, une des meilleurs jeux de stratgéiue
- Halo infinite, la grosse exclu xbox qui sort en novembre 2021, vraiment bluffé par le gameplay multi, ça envoie du lourd
- scorn en novembre 2021
- flight simulator, pour un peu d'évasion et en mettre plein les mirettes sur next gen, avec en prime un dlc gratuit top gun et voler dans un F18, le seul jeu d'avion next gen
- the ascent, l'action rpg cyberpun, exclu qui sort day one sur le gamepass le 29 juillet 2021
- 12 minutes, exclu xbox day one dans le gamepass qui sort le 19 aout
- a plague tale requiem, day one sur gamepass en 2022
- starfield, exclu xbox qui sort en 2022, RPG spatial qui s'annonce magnifique
- sable, jeu d'aventure s'inspirant des oeuvres de Moebius, qui sort le 23 septembre 2021, day one sur le gamepass
- redfall, le dernier fps d'arkane pour 2022 exlu xbox day one dans le gamepass
- contraband, somerville, outer world 2 autres exclus xbox day one dans le gamepass pour 2022

Sans parler des jeux tiers dans le gamepass:
- hades, le goty qui sort dans le gamepass le 13 aout 2021
- back4blood, day one dans le gamepass le 12 octobre 2021
- atomic heart, day one dans le gamepass, fps qui promet du lourd
- yakuza like a dragon dans le gamepass

Va falloir choisir a quoi jouer entre toutes ses pépites. c'est juste une pluie jeux qui est tombé hier dont 6 gros AAA , alors que xbox en a encore sous le pied avec sehnua hellblade 2, perfect dark, fable, TES 6, avowed, motorsport 8qui n'ont pas été montré. Pour tout gamer qui se respecte, une xbox series ou au moins le gamepass avec un pc est indispensable

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juin, 11:39 par slimfat78
Mirror_Effect
Mirror_Effect
MP
le 14 juin à 11:30

C'est une impression ou tout sort aussi sur Steam ?

Lire la suite...
spinradalicante
spinradalicante
MP
le 14 juin à 11:28

J'ai trouver la conf' vraiment très bien réussie.
Bien rythmée, de vraies annonces, et des moments vitrine-technologique comme Forza très bien mis en scene.

Il est intéressant de constater les premières influences des changements d' ecosysteme sur la production :
Ça a était dit, presque tout les trailers mettaient le multi a l'honneur,
et même si on nous promet de futurs présentations de AAA solo/narratifs a la Fable-
:d) on sent bien le positionnement Xbox, mettre en avant son ecosysteme multi-plateforme et son exploitation logique du jeu en ligne.
À ce stade, les positionnements microsoft/sony se font la dessus.

Perso, j'attends vraiment des dev' de la maison Xbox du jeux narratif fort et des licences phares avant Allan wake en son temps.
Le multi c'est juste pas ma tasse de thé.

L'evolution de l'ecosysteme, avant d'etre une évolution du système économique, c'est aussi l'exploitation des évolutions technologiques.
Mais comment ces évolutions s'integrent à la création, comment elles l'influence...
de l'ecosysteme=multi à,
technologie=fps/4k;
Ya bien d'autres façon d'exploiter les choses.

Pour ma part, de mon enfance passée à faire des Jeux de rôles papiers à mes lectures d'univers extraordinaire sf/fantasy et jusqu'a mes meilleurs souvenirs vidéoludique,
c'est avant tout le narratif, la qualité du scénario, l'atmosphère d'un jeu qui me font aimer ce media.

Bon ya quand même de grosse réserve chez Xbox pour produire du jeu pour tout le monde, et donc du solo narratif.
Mais sur cette conférence, ya un positionnement clair. (Arkane c'est pas du multi que j attends d'eux...)

Lire la suite...
Biding
Biding
MP
le 14 juin à 10:54

Le rendu de STALKER 2 m'a impressionné mais j'ai bien peur que ce soit un rendu PC et que les consoles Next Gen ne soient pas capables d'afficher un rendu aussi complexe (surtout la PS5).

Lire la suite...
Biding
Biding
MP
le 14 juin à 10:52

C'est marrant hier soir c'était calme et la on voit les commentaires toxiques apparaîtrent. Vous deviez aller au dodo tôt hier les Sonyais car ce matin il y avait école.

Lire la suite...
Desinformateur1
Desinformateur1
MP
le 14 juin à 10:36

Pas de gameplay sur les jeux attendus et des jeux indés qui vont remplir un gamepass...
Halo toujours aux fraises...
Bref, ce n'est pas avec ça que Sony à du soucis à se faire :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
Jorox23
Jorox23
MP
le 13 juin à 14:36

Allez MS envoyez du lourd! On veut des jeux et du gameplay ! :)

Lire la suite...
Playerone1978
Playerone1978
MP
le 13 juin à 14:24

On va la suivre ailleurs qu'ici vu le niveau ça gacherai tout
Dommage pour votre site

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Battlefield 2042
22 oct. 2021
2
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
3
Elden Ring
21 janv. 2022
4
Forza Horizon 5
09 nov. 2021
5
Far Cry 6
07 oct. 2021