Menu
HearthStone
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ?

News jeu Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ?

Annoncé à la BlizzConline de février, Mercenaires est le prochain mode à intégrer Hearthstone. S'il a bénéficié d'une présentation à cette occasion, les informations à son sujet ne sont pas nombreuses. Néanmoins, des fuites ont eu lieu et apportent des éclaircissements à son sujet.

90 817 vues

Un petit tour à la BlizzCon et puis plus rien. Réelle surprise de l'édition 2020 (ayant eu lieu en février dernier), le mode Mercenaires d'Hearthstone est un mode qui se veut différent de la traditionnelle partie de cartes. Sur le site officiel de Blizzard, on peut lire qu'il promet "un gameplay inspiré des jeux de rôle stratégiques et ses missions de style roguelike proposant de nouveaux défis à chaque partie". Si des bruits de couloirs évoquent des ressemblances avec Slay The Spire, on sait que le gameplay de Mercenaires sera le suivant : "Avant chaque affrontement, les joueurs sélectionnent les mercenaires de leur équipe qui se battront. À chaque tour, ils choisissent leurs actions en même temps que l’adversaire, puis découvrent le déroulement du combat."

Une idée qui prend de l'épaisseur avec les récentes fuites du mode sur Reddit, repérées par Arthurzim337. L'utilisateur du forum a mis la main sur de potentielles images concernant Mercenaires. Elles proviendraient d'un sondage marketing effectué sur Twitter (le post a disparu depuis) à propos du mode à venir sur le TCG de Blizzard. Parmi les quatre images révélées, deux apportent plus de détails : la première met en relief l'ordre d'attaque des mercenaires à choisir au préalable ainsi ce qu'il semble être un système de rôle. Les points d'attaque des mercenaires sont représentés par des symboles différents (épée, bouclier, bâton). Le deuxième illustre la montée en niveau possible des différents mercenaires de l'équipe.

Par ailleurs, ce sondage marketing s'accompagnait également de plusieurs informations écrites : les victoires octroieront des primes à utiliser pour améliorer son équipe. Plus de cinquante mercenaires seront à débloquer, avec de nouveaux héros à récupérer chaque mois et seront à utiliser contre l'ordinateur ou contre des vrais joueurs.

Bien évidemment, ces fuites ne servent pas de déclarations officielles et sont à prendre avec des pincettes en attendant une communication de Blizzard.

Source :Reddit

 Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ? Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ? Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ? Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ? Hearthstone : Le mode rogue-like Mercenaries fuite, quelles infos en retenir ?
Profil de Charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac iOS Android Jeu de cartes Blizzard Entertainment Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
4
Battlefield 2042
22 oct. 2021
5
Elden Ring
21 janv. 2022