Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 2021 / News E3 2021 /

E3 2021 : Deux jeux déjà annoncés en démo au Steam Néo Fest

News jeu E3 2021 : Deux jeux déjà annoncés en démo au Steam Néo Fest

Le Steam Néo Fest, qui aura lieu du 16 au 22 juin prochain, ne sera pas qu'une série de conférences en direct pour présenter les prochaines productions arrivant sur Steam. Il s'agira aussi d'un événement en ligne, rassemblant des démos.

1 426 vues

Le Steam Néo Fest (Steam Next Fest en anglais) proposera des centaines de démos gratuites pour les utilisateurs Steam durant une semaine après l'E3. On ne connait évidemment pas encore l'intégralité des jeux qui proposeront une démo durant cette période, d'autant que certains ne sortiront que dans plusieurs mois. Mais MicroProse a annoncé deux jeux qui seront disponibles en démos sur Steam pendant le Néo Fest, à coup sûr : Carrier Command 2 et Regiments.

Carrier Command 2 (trailer au-dessus) est un jeu de stratégie en temps réel, où vous commanderez un transporteur futuriste. Celui-ci pourra déployer des unités amphibies et aériennes. Il faudra manier la stratégie et la préparation à un bon esprit d'équipe et de gestion afin de battre vos adversaires, IA ou joueur réel. La démo sera une version allégée du jeu final, comprenant quatre îles (au lieu des 64 îles promises dans la campagne de la version complète) sur lesquelles vous ne pourrez jouer qu'en solo. Il ne sera pas possible de modifier la difficulté, certains véhicules et des personnalisations ne seront pas disponibles.

Regiments sera également un RTS. Celui-ci vous placera dans l'Allemagne divisée de 1989, où un conflit ouvert entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie est sur le point d'éclater. Comme son nom l'indique, vous devrez mener un régiment à travers la guerre à grande échelle qui s'étend sur une large portion de l'Allemagne. On nous promet un système de commandement poussé, où vous pourrez faire appel à l'artillerie comme à l'aviation, mettre en place des défenses mobiles, feindre la retraite ... Pas de micro-gestion ici, en tant que commandant vous devrez diriger des pelotons entiers. La démo comprendra deux cartes jouables, trois modes d'escarmouche (Défense mobile, Attaque et Bataille de rencontre), et quatre régiments, un par faction (URSS, USA, RFA, RDA). Le tutoriel du jeu sera également disponible dans cette démo.

Carrier Command 2 et Regiments sortiront sur Steam cette année. Carrier Command 2 sortira sur PC et Mac, Regiments a été annoncé uniquement sur PC.

A lire aussi :

Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
E3 PC Mac Stratégie Tactique MicroProse Geometa Bird's Eye Games MicroProse Software

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
4
Battlefield 2042
22 oct. 2021
5
Forza Horizon 5
09 nov. 2021