Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Pokémon GO, Roche Royale, Méga-Flagadoss... : notre guide de l'événement "Une très lente découverte"

News astuce Pokémon GO, Roche Royale, Méga-Flagadoss... : notre guide de l'événement "Une très lente découverte"

Nouvelle semaine, nouvel événement sur Pokémon GO ! Du 8 au 13 juin, Ramoloss sera à l'honneur dans l'event intitulé "Une très lente découverte". Au programme, on trouve des Ronflex et Parecool Shiny, des Ramoloss de Galar, de l'énergie pour Méga Flagadoss, des missions exclusives, un défi de collection... bref, ne perdons pas plus de temps, c'est parti pour le guide !

113 046 vues

Tous les détails de l'événement "Une très lente découverte"

Citons directement le site officiel de Pokémon GO :

  • Ramoloss de Galar fera ses débuts dans Pokémon GO ! Vous pouvez le faire évoluer en Flagadoss de Galar en attrapant 30 Pokémon de type Poison quand c'est votre copain. Nous avons appris que Roigada de Galar prendrait son temps pour faire son apparition dans Pokémon GO. On dit même que son arrivée pourrait être assez....lente.
  • Méga-Flagadoss fera ses débuts dans Pokémon GO dans des Méga-Raids ! Restez connectés pour connaître les missions d'Étude de terrain exclusives qui vous permettront de gagner de la Méga-Énergie Flagadoss.
  • Ramoloss, Parecool, Gloupti, Spoink et d'autres apparaîtront plus souvent à l'état sauvage. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Flagadoss ou Vigoroth ! Ramoloss de Galar, Tadmorv d'Alola, Kokiyas, Lixy et Charpenti apparaîtront dans des raids une étoile. Ronflex, Roigada, Monaflèmit et Coatox apparaîtront dans des raids trois étoiles.
  • Collectez des Études de terrain exclusives à l'événement qui vous mettront au défi d'accomplir des missions difficiles pour gagner des récompenses très lentes.
  • Pendant l'événement, terminez un Défi de collection sur le thème de Ramoloss pour obtenir une chemise d'avatar « Ramoloss Forever », 30 Hyper Balls et 3 000 PX.
  • Choisissez d'autres objets d'avatar inspirés de Ramoloss dans la boutique !
  • Faites tourner des PokéStops et ouvrez des Cadeaux pour récupérer de nouveaux Stickers cadeaux sur le thème de Ramoloss que vous pourrez envoyer à vos amis.
  • N'oubliez pas de récupérer dans la boutique une boîte gratuite exclusive à l'événement. Elle contiendra 20 Poké Balls, 10 Super Balls et une Roche Royale.
Pokémon GO, Roche Royale, Méga-Flagadoss... : notre guide de l'événement "Une très lente découverte"

Ajoutons une chose : du samedi 12 juin à 10h00 au dimanche 13 juin à 20h00, un week-end spécial de Raids aura lieu. Ce week-end, vous pourrez donc multiplier par 2 vos bonbons de capture et multiplier par 3 vos chances de bonbons XL. Évidemment, il y aura beaucoup plus de raids partout autour de chez vous.

Quels raids devez-vous faire sur Pokémon GO pendant l'événement "Une très lente découverte" ?

On vous rappelle que Regice, Regirock et Registeel sont toujours dans les raids et que notre guide de capture est toujours disponible ! Les trois golems de 3è génération restent probablement les Pokémon les plus intéressants et rares à aller chercher. Pensez évidemment à Méga-Flagadoss, même s'il n'est pas exceptionnel.

Pokémon GO, Roche Royale, Méga-Flagadoss... : notre guide de l'événement "Une très lente découverte"

On notera tout de même qu'il y a du beau monde dans les autres tiers de raids ! Pour les raids 1 étoile, on retrouve aux côtés du nouveau Ramoloss de Galar un solide Charpenti et un Tadmorv de Galar très utile en Ligue Hyper. Dans les raids de tier 3, on vous conseille vivement d'aller chercher un Ronflex Shiny. Il est rare et super fort, que demander de plus ?

Quels sont les Pokémon dans la nature les plus intéressants pendant l'événement "Une très lente découverte" sur Pokémon GO ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet event ne nous gâte pas. Mis à part le nouveau Ramoloss de Galar (et son évolution), il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

Pokémon GO, Roche Royale, Méga-Flagadoss... : notre guide de l'événement "Une très lente découverte"

Ceci étant dit, un petit Vigoroth peut apparaître entre des Psykokwak, des Gloupti et autres Spoink. En Ligue Super, Vigoroth est un Pokémon capable de bien se débrouiller grâce à Riposte, Plaquage et Piétisol. Évidemment, ne gaspillez pas vos passes de raids sur Monaflèmit... sa sous-évolution est plus intéressante.

Comment obtenir une Roche Royale pour faire évoluer Ramoloss en Roigada sur Pokémon GO ?

Si vous évoluez vos Ramoloss normalement en dépensant des bonbons, vous aurez systématiquement droit à des Flagadoss. Mais Ramoloss possède une autre évolution : Roigada ! Pour l'obtenir, vous devez utiliser un drôle d'objet appelé "Roche Royale".

Voici Roigada... de Galar !

Pokémon GO, Roche Royale, Méga-Flagadoss... : notre guide de l'événement "Une très lente découverte"

Pour l'obtenir, il vous suffit de tourner des PokéStops et de prier... mais on a une astuce pour vous garantir l'obtention d'une Roche Royale ! Puisque cette semaine met Ramoloss à l'honneur, il y a une mission d'étude de terrain qui permet de vous mettre une Roche Royale dans la poche. Comment faire ? C'est très simple, faites évoluer un Pokémon au pif, ramassez la récompense, et voilà le travail !

Au passage, on en profite pour vous dire que le plus intéressant dans l'événement de cette semaine est probablement la réalisation de toutes les missions d'étude. Faites-en une priorité ! Comme d'hab', elles se font presque toutes seules et sont assez rentables.

À lire également :

Guide complet de Pokémon GO
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Aventure Niantic Labs Nintendo The Pokémon Company Monstres
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cyrius122
cyrius122
MP
le 08 juin à 20:53

Merci pour cet article très complet ! :ok:

Lire la suite...
Top commentaires
cyrius122
cyrius122
MP
le 08 juin à 20:53

Merci pour cet article très complet ! :ok:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
Battlefield 2042
22 oct. 2021
4
F1 2021
16 juil. 2021
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022