Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Fortnite, saison 6 : défis de la semaine 11, liste et guide complet

News astuce Fortnite, saison 6 : défis de la semaine 11, liste et guide complet

Nous entamons ensemble la dernière ligne droite de cette saison 6 de Fortnite et si vous n'avez pas encore fini votre passe de combat de saison, il y a fort à parier que cette nouvelle fournée de défis vous sera d'une précieuse aide !

94 736 vues

Faites le plein d'expérience avec les défis de la semaine 11

Chaque semaine, ce sont 8 défis qui vous sont proposés sur Fortnite et qui vous permettront de faire le plein d'expérience puisque vous pouvez gagner jusqu'à 55 000 d'expérience en les terminant tous. Une manière simple et rapide d'avancer dans votre passe.

  • Garder la barre de bouclier pleine pendant 1 minute

Pour ce premier défi, l'un des moyens les plus sûrs de réussir, c'est d'atterrir dans des endroits assez calmes de la carte. Ainsi, vous aurez tout le loisir de remplir votre bouclier sans être gêné par d'autres adversaires. Une fois que c'est bon, il n'y a plus qu'à attendre !

  • Utiliser des bandages

Tant qu'on parle de soins et de bouclier, le prochain défi reste dans le thème puisqu'il vous demande d'utiliser des bandages. Si vous voulez aller plus vite, les dégâts de chute sont vos amis, même si on vous rappelle que les bandages ne peuvent soigner au-delà des 75 PV.

  • Jouer à différents modes de jeu

C'est sûrement l'un des défis les plus simples de la semaine. Vous n'aurez qu'à aller dans l'accueil de Fortnite et choisir parmi la multitude de modes de jeu trois différents. Faites une partie de chaque et vous aurez validé ce défi et remporterez l'expérience !

Pour ce défi, vous allez devoir utiliser la mécanique des PNJ et de l'échange de lingots. Toutefois, ce sera avec un PNJ en particulier que vous devrez le faire et vous ne savez peut-être pas où le trouver. Si c'est le cas, jetez un œil à notre guide sur le sujet.

Fortnite, saison 6 : défis de la semaine 11, liste et guide complet
  • Éliminer des adversaires à au moins 25 mètres de distance

Pour ce défi, vous ne devriez pas trop peiner non plus. En effet, si vous évitez les combats rapprochés et que vous préférez les fusils d'assaut, voire même les fusils de sniper, vous ne devriez avoir aucun mal à éliminer un adversaire se trouvant à cette distance.

Ce n'est pas la première fois que l'on vous demande de vous rendre au point le plus haut de la carte. Cette fois, c'est pour y placer un cristal et nous vous indiquons la marche à suivre dans notre guide qui s'intéresse plus en détail à ce défi de la semaine.

Si vous jouez à Fortnite depuis un moment, vous connaissez forcément ces deux organisations que sont Fantôme et Ombre. Eh bien, on vous demande aujourd'hui de visiter les ruines, mais si vous ne savez pas où les trouver vous pouvez toujours passer par notre guide.

  • Infliger des dégâts avec le Pistolet Double

Pour le dernier défi qui est une quête légendaire, vous allez devoir infliger des dégâts avec des pistolets doubles, une arme qui a débarqué sur Fortnite il y a quelques saisons de cela. La bonne nouvelle, c'est que vous allez en trouver plus que d'habitude.

Fortnite, saison 6 : défis de la semaine 11, liste et guide complet

À lire également :

Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 6
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fortnite Battle Royale
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEMaciOSAndroid
Fortnite
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEMaciOSAndroid
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 542.00€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021