
La compétition bat son plein dans Knockout City depuis sa sortie le 21 mai. Le jeu de Velvan Studios propose un mode de jeu inédit, le championnat, et nous vous expliquons les bases pour vous permettre d'en atteindre les sommets.

Entre ses différentes playlists, contrats, nombreuses maps et cosmétiques, Knockout City semble déjà riche en contenu, moins d'une semaine après la sortie de sa version de lancement gratuite sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Mais ce n'est pas tout, puisque Knockout City démarre aujourd'hui sa saison 1, qui en plus de proposer une nouvelle map, une nouvelle playlist et de nouveaux contrats, marque le début de son championnat. Voici quelques clés pour comprendre son fonctionnement.
Comment fonctionne le championnat dans Knockout City ?

Dans un premier temps, vous devez savoir que le championnat n'est pas disponible dès votre premier lancement de Knockout City. Il vous faut d'abord atteindre le niveau 10, à travers les contrats du jeu et les Spectacles de rue pour acquérir suffisamment d'expérience.
Une fois cette étape passée, vous êtes fin prêt pour démarrer votre carrière en championnat. Son principe est simple : une victoire vous rapporte un point Championnat (PC) alors qu'une défaite vous fais perdre un PC. En gagnant trois matchs de suite, vous gagnerez un PC bonus, donc une longue série de victoire signifie un nombre de PC multipliés.
Comment gravir les échelons dans Knockout City ?

Le mode championnat se divise en 3 divisions de bronze, argent et or, qui se décomposent elles-mêmes en trois divisions chacune, allant du niveau 1 au niveau 3, portant le nombre de divisions au nombre de 9. Au-delà de la division Or 1, vous pourrez atteindre la division Platine, mais aussi les divisions d'élite Saphir, Émeraude, Rubis et Diamant .
Au début de chaque saison, vous redémarrerez en bas de la division précédente. Si par exemple vous finissez la saison 1 dans la division Or 3, vous commencerez la suivante au rang Argent 1 mais conserverez toutes vos récompenses et holofriks obtenues lors de la saison précédente. Atteindre le niveau Diamant signifierait parvenir au plafond du jeu puisqu'il n'existe pas de niveaux supérieurs ou de récompenses à gagner.
Sommaire de la solution complète de Knockout City