Menu
Summoners War : Lost Centuria
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Summoners War Lost Centuria : les meilleurs moments de la soirée spéciale sur LeStream !

News événement Summoners War Lost Centuria : les meilleurs moments de la soirée spéciale sur LeStream !
,
Sponsorisé par summoners_war

Le 29 avril dernier, l'univers de Summoners War s'est étendu avec l'arrivée d'une nouvelle expérience mobile dépaysante : Lost Centuria. Au programme : des combats tactiques en temps réel prenant place dans le monde coloré et épique de la licence de Com2uS. Une expérience que l'équipe de LeStream vous a présentée début juin lors d'un live exceptionnel, dont voici le best-of !

300 746 vues

Disponible gratuitement sur l'AppStore ou le Google Play Store, Summoners War : Lost Centuria prend place 70 ans avant les événements du jeu mobile Sky Arena. Les forces du terrible Kadugan ont plongé le Royaume d'Efrana dans le chaos, et c'est à vous, invocateurs et invocatrices, que revient la tâche de partir au combat pour mettre un terme à son règne de terreur.

En plus d'arborer une nouvelle direction artistique, Lost Centuria s'articule autour d'un système de cartes à collectionner et de face-à-face en temps réel opposants deux équipes de huit monstres élémentaires. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez des paquets de cartes permettant d'étoffer vos decks et ainsi de faire face à des ennemis de plus en plus redoutables, contrôlés par une IA ou par d'autres joueurs, le titre possèdant une grande dimension PvP.

Summoners War Lost Centuria : les meilleurs moments de la soirée spéciale sur LeStream !Summoners War Lost Centuria : les meilleurs moments de la soirée spéciale sur LeStream !

Pour vous présenter toutes les subtilités de Summoners War : Lost Centuria, LeStream a organisé le 1er juin dernier une soirée spéciale dédiée au jeu. Un événement animé par Jiraya et durant lequel deux équipes d'invités - Maxildan, Mr Quaraté et Torlk d'un côté ; Xari, Fefelxgg et Un33d de l'autre - se sont affrontés pour le titre de meilleur invocateur de la soirée. Duels en BO 5 sur le jeu, quiz délirant et concours d'invocations ont ainsi rythmé ce live dont vous pouvez découvrir le replay à cette adresse.

Découvrez Summoners War : Lost Centuria sur iOS et Android !

Profil de summoners_war,  Jeuxvideo.com
Par summoners_war

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.