
Avec la sortie récente de Rust sur console, vous vous êtes peut être laissé tenter par l'aventure. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez créer un point de réapparition dans vos parties afin de ne plus avoir à errer sur la carte !
Comment créer un point de réapparition ?
Si vous débutez sur Rust, vous avez sûrement remarqué que les premières heures de jeu sont sujette a pas mal de morts à cause d'autres joueurs, mais aussi de l'environnement qui est plutôt hostile. Le problème, c'est qu'à chaque mort, vous apparaissez à un autre endroit.
C'est embêtant, surtout si vous aviez trouvé une belle zone où vous aviez tout ce qu'il fallait et que vous souhaitiez potentiellement vous installer. Heureusement, il existe un moyen assez rapide de mettre en place un point de réapparition grâce au sac de couchage.
Il vous suffira de rassembler 30 tissus que vous pourrez trouver en tuant des animaux ou bien en le récoltant sur des plants de chanvre que vous pourrez trouver dans vos aventures. Une fois fabriqué, ce sac vous créera un point de réapparition à l'endroit où vous le poserez.
Attention tout de même, vous ne pouvez l'utiliser que toutes les quatre minutes ! De plus, il est possible de détruire les sacs de couchage des autres joueurs : pensez donc à bien cacher le votre pour que cette mésaventure ne se produise pas pour vous.

À lire également :
Rust : tous nos guides et notre solution complète