Menu
Knockout City
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Knockout City ne nécessitera pas d'un abonnement Nintendo Online

News jeu Knockout City ne nécessitera pas d'un abonnement Nintendo Online

En plus de proposer un essai gratuit sur toutes les plateformes de jeu, Knockout City, le jeu de dodgeball d'Electronic Arts proposera un autre avantage sur Nintendo Switch.

73 864 vues

Comme vous le savez sans doute déjà, Knockout City est enfin disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, et pour couronner le tout, le titre est jouable dans un format free-to-play jusqu'au 30 mai prochain sur ces mêmes plateformes. Ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le jeu et de payer un abonnement PlayStation Plus, Xbox Live Gold et Nintendo Online pour pouvoir en profiter convenablement. Malheureusement, cette offre a une fin, et le titre retournera payant à partir du 31 mai. Toutefois, bonne nouvelle ! Même si l'expérience multijoueur sera de nouveau vendue à 19,99 € à partir de cette date, et ce, sur toutes les plateformes, notez que la version Nintendo Switch de Knockout City ne nécessitera pas d'un abonnement Nintendo Online après l'essai gratuit pour jouer dans les modes En Ligne. En effet, David Nathanielsz, le directeur général de Velan Studios, a confirmé la nouvelle au micro de MP1st.

Pour le moment, il n'est pas nécessaire de souscrire à un abonnement Nintendo Switch Online pendant la Block Party ou même après la Block Party. Bien que la version Switch ne nécessite pas d'abonnement au Nintendo Online, la PlayStation et la Xbox nécessiteront respectivement du PS+ et du Gold une fois la période d'essai gratuite terminée. Bien sûr, ceux qui prévoient d'obtenir Knockout City via l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, vous n'aurez pas à vous soucier d'avoir un abonnement Gold séparément, car il est inclus dans l'abonnement. David Nathanielsz, directeur général de Velan Studios

Pour rappel, durant l'événement Block Party, les joueurs, même ceux qui n'ont pas acheté Knockout City, pourront essayer librement tous les modes, parcourir l'ensemble des cartes et déverrouiller de nombreux objets cosmétiques. La Saison 1, quant à elle, débarquera dès le 25 mai prochain et ajoutera une nouvelle carte et des défis hebdomadaires.

Knockout City ne nécessitera pas d'un abonnement Nintendo Online

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Katsandiss
Katsandiss
MP
le 22 mai à 04:21

Jolie titre racoleur pour au final dire dans l'article que c'était parce que le jeu est en essai f2p. F2P qui d'ailleurs devrait rester son mode de commercialisation vu le contenu et ce que j'en ai vu en stream ou autres vidéos .

Lire la suite...
MidnightRising
MidnightRising
MP
le 21 mai à 21:36

Je sais pas, ça fait vraiment Free 2 Play je trouve, le payer 20 Euros, même si le prix est peu élevé... Ben je sais pas. Après le mieux serait de tester la version gratuite mais faire payer les gens après ça fait bizarre. C'est pas vraiment une bêta fermée visiblement

Lire la suite...
Gwakamelee
Gwakamelee
MP
le 21 mai à 18:12

Le jeu de dodgeball le plus prometteur c'était Galactic SuperBall. Dommage que les devs ont du stop :(

Lire la suite...
Top commentaires
Gwakamelee
Gwakamelee
MP
le 21 mai à 18:12

Le jeu de dodgeball le plus prometteur c'était Galactic SuperBall. Dommage que les devs ont du stop :(

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Battlefield 2042
19 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021