Nous sommes dimanche, et c'est le retour de votre rendez-vous hebdomadaire avec LaPetitePelle ! Chaque semaine, notre illustrateur dessine pour vous l'actualité vidéoludique. Cette fois, LLP revient sur les grosses annonces récentes des constructeurs.
Dans ces nouvelles planches dominicales signées LaPetitePelle, votre illustrateur favori revient sur les déclarations faites par plusieurs constructeurs cette dernière semaine. Parmi celles-ci, beaucoup de bonnes nouvelles et de confiance en l’avenir. Prenons l'exemple de Google Stadia, qui non seulement existe toujours, mais annonce en plus bien se porter et préparer la sortie de plus d’une centaine de nouveaux jeux sur sa plateforme d’ici la fin de l’année.
Bref, on ne va pas répéter ici ce que vous pouvez voir en images juste en-dessous, mais les gros constructeurs semblent plus motivés et positifs que depuis bien longtemps : Sony évoque même la possibilité d’une augmentation importante de production de PS5 dès cet été, et un retour à la normale en fin d’année. Attention cependant : entre promesses et déceptions, il n’y a qu'un pas. Mais si l’on peut enfin ressortir boire une bière en terrasse entre amis, c’est que tout est possible, non ?