Menu
Summoners War : Sky Arena
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Summoners War : la Mage fait son entrée, prêt à l'invoquer ?

News jeu Summoners War : la Mage fait son entrée, prêt à l'invoquer ?
Sponsorisé par summoners_war

Téléchargé plus de 100 millions de fois, Summoners War met régulièrement son contenu à jour afin de dépayser les invocateurs du monde entier. Avec la nouvelle mise à jour 6.2.9, un nouveau monstre rejoint plus particulièrement la partie : la Mage !

253 658 vues

Avec l'arrivée de la Mage, ce sont de nouvelles possibilités tactiques qui s'offrent aux joueurs de Summoners War. Les puissants sorts de ce monstre inédit, capables de diminuer l'attaque ou la défense des ennemis, se révèleront utiles lors des situations où votre adversaire a l'ascendant en début de partie. Mais plus le combat avancera, plus vos adversaires apprendront à redouter votre nouvelle alliée !

Elle se décline en cinq attributs différents (Feu, Eau, Vent, Lumière et Ténèbre), chacun associé à des attaques et compétences passives spécifiques. La Mage de Vent voit notamment sa puissance augmenter de 5% à chaque fois qu'elle attaque un ennemi et de 5% supplémentaires en cas de coup critique (dans une limite de 500%). Découvrez les capacités de chaque à cette adresse.

Les invocateurs et invocatrices qui souhaitent ajouter la Mage à leur collection peuvent tenter de la récupérer avec l'Invocation spéciale, et ce jusqu'au 1er juin (16h59). En échange de 10 000 cristaux, l'invocation spéciale permet d'invoquer ce nouveau monstre avec un taux légèrement amélioré par rapport aux autres invocations, augmentant ainsi vos chances de l'obtenir. Une fois la Mage invoquée, vous pouvez tester ses différentes capacités dans le terrain d’entraînement au combat, via deux nouvelles simulations.

Summoners War : la Mage fait son entrée, prêt à l'invoquer ?

Profitons de cette introduction pour rappeler que Summoners War fête cette année ses 7 ans. À cette occasion, et jusqu'à la mi-juin, les joueurs peuvent obtenir gratuitement des récompenses comme un vélin de transcendance permettant de récupérer à coup sûr un monstre Nat5. À cela s'ajoutent aussi 100 vélins des 7 ans dont la particularité est de pouvoir choisir des monstres de Nat3, Nat4 et Nat5 (7 de chaque) et de réaliser 100 invocations basées sur cette liste (hors monstres de type Lumière ou Ténèbres).

Rejoignez dès maintenant le combat ! Summoners War est disponible gratuitement sur Android et iOS
Profil de summoners_war,  Jeuxvideo.com
Par summoners_war
iOS Android Com2us RPG Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Wolgast
Wolgast
MP
le 21 mai à 16:14

Ce genre de jeux où faut claquer un smic par mois pour espérer être compétitif, c'est à gerber comme modèle.

Lire la suite...
RonalSODO
RonalSODO
MP
le 21 mai à 12:26

Ce jeu a un rapport avec l'excellentissime jeu de plateau éponyme ?

Lire la suite...