Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Rainbow Six Siege : En route pour l'Apocalypse avec un nouvel événement

News jeu Rainbow Six Siege : En route pour l'Apocalypse avec un nouvel événement

Habitué aux événements temporaires, Rainbow Six Siege, le FPS tactique tiré de l'univers de Tom Clancy, est de retour avec un tout nouveau mode de jeu temporaire.

4 098 vues

Sortez les armes ! Dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 6, les Agents de la Rainbow Six, et plus notamment, Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad, Twitch, Maestro, Melusi, Rook, Smoke ou encore Valkyrie, sont fin prêts pour faire face à l'Apocalypse. Dès aujourd'hui, et ce, jusqu'au 18 mai 2021, les joueurs pourront, au cours d'un nouvel événement, traverser une version post-apocalyptique de la carte Outback pour participer à des affrontements entre deux clans rivaux, les Keepers et les Warband. Ces deux clans n'ont qu'un seul objectif en tête : rechercher et surtout récupérer la dernière plante de la planète Terre.

Le nouveau mode de jeu, Canister, permettra aux joueurs de se battre en tant que membres du clan des Keepers ou de celui des Warband afin de retrouver la dernière plante restante sur Terre. Les défenseurs pourront déplacer la boîte contenant la plante sur la carte, tandis que les assaillants pourront activer des scanners disséminés sur la carte pour détecter si un défenseur se trouve dans une salle spécifique. L'objectif principal pour les assaillants sera de désamorcer le réservoir transportant la plante. Côté défenseurs, les agents devront protéger la boîte jusqu'à ce que le temps soit écoulé pour gagner. Enfin, pour remporter la victoire, les joueurs devront éradiquer l’intégralité de l’équipe adverse.

Bien évidemment, pour accompagner l'événement temporaire Apocalypse de Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Ubisoft décide d'introduire une collection de 35 éléments de personnalisation pour les personnages susnommés dont des têtes inédites, des skins d'armes et surtout des uniformes personnalisés. À noter que ces éléments sont bien évidemment disponibles à l'achat dans la boutique du jeu. Les bundles de personnages sont donc vendus à 1680 crédits R6 (la monnaie Premium), et les Packs Apocalypse à 300 crédits R6 ou à 12.500 points de renommée (monnaie que l'on peut débloquer en jouant).

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mctouf76
mctouf76
MP
le 04 mai à 19:46

Ubisoft c’est trop demandé de sortir un vrai rainbow six a l’ancienne avec une vrai tactique, un vrai choix d’équipement et armes?! un mode coop en squad de 6 ou 12 comme sur pc avant c’était ouf en chasse au terroriste! Tout c’est arrêter après rainbow six vegas 2 et c’est dommage

Lire la suite...
thebossu86
thebossu86
MP
le 04 mai à 11:16

Encore une licence de ubisoft qui part dans une direction qui va a l'encontre de ses origines. Ubisoft fait de la m.... avec toutes ses licences actuellement!

Lire la suite...
LizziesBar
LizziesBar
MP
le 04 mai à 09:35

https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620113705-c16a7e268b40aef3edf375def4411967.jpg

Lire la suite...
Didolar
Didolar
MP
le 04 mai à 09:07

Faut vraiment un Rainbow Six Siege 2 (avec plus de réalisme/simulation et destruction) que ce jeu avec des licornes et couleurs partout et des gadgets absurdes.

Lire la suite...
Iwo76
Iwo76
MP
le 04 mai à 08:59

J'étais content en entendant la voix du début, je me suis dis tiens, ils remettent enfin un mode comme Outbreak, mais finalement non, quelle déception.....

Lire la suite...
Feedmoidonc
Feedmoidonc
MP
le 04 mai à 08:35

Ces jeux de boum boum pan pan, c'est vraiment ridicule. Jouer au cowboy sur une console pour se sentir adultes, c'est bien des jeux de gamins ça.

Lire la suite...
jahban
jahban
MP
le 04 mai à 08:05

Une honte ce jeu. Boycottez le svp

Lire la suite...
Top commentaires
Didolar
Didolar
MP
le 04 mai à 09:07

Faut vraiment un Rainbow Six Siege 2 (avec plus de réalisme/simulation et destruction) que ce jeu avec des licornes et couleurs partout et des gadgets absurdes.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Diablo II : Resurrected
2021
5
Ratchet & Clank : Rift Apart
11 juin 2021