
Ceux qui s'impatientaient de voir Fall Guys arriver sur les plateformes manquantes vont encore devoir attendre un petit moment.

Disponible depuis le 4 août de l'année dernière sur PC et PS4, Fall Guys : Ultimate Knockout était prévu pour une sortie estivale sur Switch, Xbox Series et Xbox One. Mauvaise nouvelle : les portages du party-game de Mediatonic sont finalement reportés à une date ultérieure, qui n'est pas encore spécifiée. Si le récent rachat de la boîte par Epic Games lui permet d'accéder à "de nouveaux outils pour améliorer l'expérience" du titre, les développeurs estiment avoir besoin de plus de temps pour les exploiter au mieux. L'annonce apporte toutefois une information bienvenue en confirmant le déploiement du cross-play une fois les nouvelles plateformes disponibles.
Comme vous le savez sûrement, Mediatonic a depuis peu rejoint la famille Epic Games. Nous en sommes très heureux, car cela nous donne accès à de nouveaux outils pour améliorer l'expérience des chasseurs de couronne, que ce soient des vétérans de l'arène ou des débutants maladroits, et peu importe d'où ils jouent.
Avec toutes ces nouvelles opportunités, nous nous sommes rendu compte que la date de sortie annoncée pour l'été 2021 sur Xbox et Switch était trop proche pour nous permettre d'inclure toutes ces fonctionnalités géniales sur lesquelles nous travaillons.
Bien que nous souhaitions lancer le jeu sur ces plateformes aussi vite que possible, nous pensons que la sortie sur Xbox et Switch vaudra le coup d'attendre et nous vous remercions pour votre patience. Ce délai laisse du temps à notre équipe pour ajouter des fonctionnalités comme le jeu multiplateforme, qui permettra aux joueurs de se tirer la bourre en parfaite harmonie, et ce, quelle que soit leur plateforme préférée.
Pour rappel, le titre a entamé sa quatrième saison le 22 mars dernier, nous proposant une plongée dans le futur, et plus précisément dans les années 4041. Une mise à jour qui s'est accompagnée de 7 nouveaux niveaux tout en coloris fluos et de toute une flopée de cosmétiques. Le concept reste le même : surpasser vos adversaires dans des épreuves de courses d'obstacles et mettre la main sur des couronnes.