Menu
HearthStone
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

HearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeure

News jeu HearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeure

C'est bientôt le moment de battre les cartes ! HearthStone va bientôt déployer sa toute nouvelle mise à jour ajoutant de nouveaux héros et serviteurs, une nouvelle mécanique de jeu, et aussi, et surtout, des decks Parés au Combat.

87 878 vues

C'est donc à partir du 4 mai prochain que la mise à jour 20.2 de l'incontournable HearthStone sera disponible. Cette dernière introduira bien évidemment de nombreuses nouveautés à commencer par l'arrivée de 17 serviteurs inédits comprenant notamment un nouveau type de serviteur, les Hurans. Les Hurans vous épauleront lors de vos parties sur le mode Champs de Bataille en déclenchant par exemple des interactions spéciales ou en gagnant des gemmes de sang. À noter que les Hurans seront les stars du mode Champs de Bataille jusqu'à nouvel ordre.

Après l’arrivée des Hurans, les Champs de bataille continueront d’accueillir cinq types de serviteurs par partie. Autrement dit, trois types de serviteurs seront exclus à chaque partie. Comme les Dragons et les Pirates à l’époque de leur sortie, les Hurans seront présents dans chaque partie de Champs de bataille jusqu’à la prochaine mise à jour de contenu majeure.

HearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeureHearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeureHearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeureHearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeureHearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeure

Les gemmes de sang, c'est quoi ? C'est une toute nouvelle mécanique de jeu qui permet d'offrir un point de vie ainsi qu'un point d'attaque aux cartes de type serviteur.

Bien évidemment, les Hurans ainsi que les gemmes de sang ne sont pas les seules nouveautés de la mise à jour 20.2. En effet, trois nouveaux héros feront également leur entrée le 4 mai prochain ainsi que des decks Parés au Combat.

Les decks Parés au combat permettront aux joueurs d'ajouter un deck complet de la classe de leur choix à leur collection permanente. Ils seront disponibles en jeu et dans la boutique en ligne au prix de 19,99 euros, du 4 au 25 mai, dans la limite d’un deck Paré au Combat par compte.

Ces decks, disponibles du 4 au 25 mai, sont donc vendus à 19,99 €. Ils permettent aux joueurs de récupérer instantanément 30 cartes de jeu pour une seule et même classe (Chasseur de Démons, Druide, Chasseur, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur, Chaman, Démoniste et Guerrier). Pour plus de renseignements sur ce sujet, nous vous proposons de vous rendre sur le site officiel du jeu en cliquant ici.

HearthStone : Une date de sortie pour la prochaine mise à jour majeure

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac iOS Android Jeu de cartes Blizzard Entertainment Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
FossCrow
FossCrow
MP
le 29 avr. à 22:35

Encore une Mise à jour ? on vient d'avoir les forgées du Tarides...

Lire la suite...
Top commentaires
FossCrow
FossCrow
MP
le 29 avr. à 22:35

Encore une Mise à jour ? on vient d'avoir les forgées du Tarides...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Diablo II : Resurrected
2021
5
Ratchet & Clank : Rift Apart
11 juin 2021