Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 2021 / News E3 2021 /

L'E3 2021 marquera le grand retour du Summer of Gaming d'IGN

News événement L'E3 2021 marquera le grand retour du Summer of Gaming d'IGN

L'année dernière, avec la suppression de l'E3 suite à la propagation du COVID-19, de nombreuses organisations ont profité du champ libre laissé par le salon californien pour mettre en place leur propre événement. Dans le lot, nous retrouvions évidemment Summer of Gaming, l'alternative d'IGN. Une alternative qui fera son grand retour cette année.

5 140 vues

En effet, Summer of Gaming, l'événement d'IGN réalise aujourd'hui un partenariat avec les organisateurs de l'E3. Qu'est-ce que cela signifie ? Que l'événement d'IGN sera cette fois-ci directement intégré au salon californien, et que le tout sera diffusé en direct du samedi 12 au mardi 15 juin sur le site de nos confrères.

De son côté, l'E3 de cette année sera une édition exclusivement numérique. Elle proposera aux joueurs de découvrir de nombreuses annonces, des conférences de presse, des révélations passionnantes et des invités spéciaux et recevra par la même occasion le soutien de nombreux éditeurs dont Nintendo, Microsoft, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two Interactive, Warner Bros. Games ou même Koch Media.

Pour rappel, l'édition 2020 du Summer of Gaming avait présenté plus de 40 jeux à commencer par Samurai Jack : Battle Through Time, Wasteland 3, Mortal Shell ou encore Mafia : Definitive Edition, et s'étalait sur une vingtaine de jours.

L'E3 2021 marquera le grand retour du Summer of Gaming d'IGN

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Biomutant
25 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Battlefield (2021)
2021
4
Ratchet & Clank : Rift Apart
11 juin 2021
5
Diablo II : Resurrected
2021