Nouvelles missions et armes inédites vous attendent en ce mois d'avril dans Hitman 3, qui dévoile tout juste sa roadmap.
La nouvelle "Saison de l'avarice" de Hitman 3 est lancée depuis le 30 mars et propose des objets inédits, entre un costume noir et or et deux nouvelles armes. Comptez aussi sur un nouveau contrat d'escalade qui demande aux joueurs de collecter des pièces pour obtenir diverses récompenses. Au programme également : la chasse aux œufs de Berlin, qui se terminera le 12 avril. Une nouvelle cible, le Collectionneur, pourra être traquée à Dartmoor du 9 au 19 avril. Le 15 avril, vous retrouverez une série de contrats de Two Angry Gamers à Dartmoor et à Dubaï. Du 23 avril au 3 mai, une autre cible, The Politician à Hawke's Bay, sera à éliminer. Le 29 avril, vous aurez accès à la mission d'escalade de l'incident de Jinzhen. Et enfin le 6 mai, vous aurez droit aux contrats de Achievement Hunter à Berlin, Chongqing et Mendoza.
La Saison de l'avarice fait partie de la collection DLC des Sept péchés capitaux de Hitman 3, divisée en sept épisodes, tous portés sur un péché capital. Chacun d'entre eux promet de nouvelles opportunités de gameplay, un costume, un contrat et des objets corrélés au péché en question. Ce premier épisode peut être acheté 4,99€ individuellement, tandis qu'un pack nommé Seven Deadly Sins Collection permet d'accéder au contenu entier en échange de 29,99€.