La série préquelle de The Witcher n'avait encore dévoilé que deux noms pour son casting. Malheureusement, l'un d'entre eux est déjà effacé la liste.
The Witcher : Blood Origin plantera son cadre plus d'un millénaire avant les événements de la série déjà diffusée. La mini production constituée de 6 épisodes viendra raconter l'origine du tout premier Sorceleur mais également les événements qui ont mené à la "Conjonction des sphères", ce moment où les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un. Présent au casting, l'acteur irlandais Laurence O’Fuarai, déjà aperçu dans le rôle d'Hakon dans la série Vikings, mais également dans Game Of Thrones. Il incarnera Fjall, membre d'un clan de guerriers qui a juré de protéger un roi. Pour l'instant, la date de sortie de la série n'a pas été indiquée.
Rappelons que Netflix prépare également un film d'animation The Witcher : Nightmare of the Wolf, centré sur le personnage de Vesemir, mentor de Geralt. De son côté, la deuxième saison de The Witcher, série de base, vient d'achever son tournage, et est en attente d'une date de sortie.
