Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Mortal Kombat : Le film sera-t-il aussi violent que les jeux ?

Chargement du lecteur vidéo...
News culture Mortal Kombat : Le film sera-t-il aussi violent que les jeux ?
,

Par souci d'authenticité, nous savions que le film Mortal Kombat aura droit aux fatalités sanglantes des jeux vidéo. Il profitera, en outre, de véritables artistes martiaux, entre Joe Taslim, Lewis Tan et Hiroyuki Sanada, ou encore du coordinateur de cascades Jade Amantea (Alien : Covenant, Aquaman, Shazam!). Dans un nouvel entretien, Simon McQuoid réitère son ambition.

113 782 vues

Simon McQuoid, réalisateur de Mortal Kombat, a partagé quelques précisions au sujet de la brutalité que s'accordera le reboot cinématographique. En s'adressant à SFX Magazine via GamesRadar, il indique que l'adaptation sera fidèle à la saga d'origine et qu'elle "poussera le sang, le gore et les fatalities jusqu'à la limite". Avant d'ajouter :

Évidemment, il y a un moment où le film devient insortable si on pousse trop loin, et ce serait un retour sur investissement très imprudent pour le studio, mais dès le premier jour, on s'est dit : "OK, on fait ça et on va le faire correctement.

Classé R par la Motion Picture Association of America (MPAA) pour sa violence et son langage parfois "grossier", le film devrait aussi, selon le producteur Todd Garner, profiter de scènes de combat particulièrement sanglantes. Aux journalistes d'IGN, il déclarait notamment : "Nous n'avons pas eu à nous retenir sur les combats. S'il y avait une bagarre, si quelqu'un se faisait frapper à la tête, le sang jaillirait probablement par l'arrière, et nous pouvions le faire."

Mortal Kombat est attendu sur HBO Max et dans les salles américaines le 16 avril prochain. Le roster accueillera Jax Briggs (Mehcad Brooks), Sub-Zero (Joe Taslim), Scorpion (Hiroyuki Sanada) ou encore Sonya Blade (Jessica McNamee). Le récit s'intéressera à un personnage inédit : Cole Young, interprété par Lewis Tan. Le combattant de MMA underground est pris pour cible par Sub-Zero, directement envoyé par Shang Tsung. Il partira à la recherche de Sonya Blade et du major Jax Briggs, avant de se retrouver face à Raiden. Tous possèdent une marque de naissance en forme de dragon, qui n'est autre qu'une invitation pour participer au Mortal Kombat, le tournoi ultime opposant les meilleurs combattants des royaumes de la Terre et de l’Outre-Monde.

[[articlesconnexes:53]]
Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ElTintin
ElTintin
MP
le 25 mars à 14:50

j'espère surtout qu'il y aura plein de Q et de eins a GoGO

Lire la suite...
Orewasensei
Orewasensei
MP
le 24 mars à 20:13

Need Christophe Lambert dedans !!! Siouplay !

Lire la suite...
Patrick-BaIkany
Patrick-BaIkany
MP
le 24 mars à 20:09

Mettre en scène de la violence style MK envers des minorités (actrice qui joue Mileena par exemple), AUCUNE production ne prendrait ce risque aujourd'hui :ok:

Lire la suite...
lamodestie
lamodestie
MP
le 24 mars à 19:47

Oui le jeu sera aussi violent, sauf avec les femmes :bravo:

Lire la suite...
-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
MP
le 24 mars à 19:19

il y a un moment où le film devient insortable si on pousse trop loin

Sauf que justement, les gens attendent que le studio aille trop loin dans le gore, c'est l'intérêt même de MK.

Lire la suite...
BJV_777
BJV_777
MP
le 24 mars à 19:11

Il a intérêt ! :ok:

Lire la suite...
Zlaade
Zlaade
MP
le 24 mars à 19:08

Il aurais pu être bien, mais bon, il faut satisfaire les minorité social qui nous cancérise depuis la création des réseaux sociaux.

Lire la suite...
-FF-
-FF-
MP
le 24 mars à 19:01

Le peu montré ça colle déjà pas mal après je pense que ça va être un film destiné à un large public donc il ne vont pas trop en faire.

Lire la suite...
Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
MP
le 24 mars à 18:45

Jade Amantea est un MEC pas une femme ;-)

https://www.imdb.com/name/nm2919072/

Lire la suite...
MysteryBug
MysteryBug
MP
le 24 mars à 18:35

Ce ne sera évidemment jamais aussi violent que le jeu vidéo.

On verra pas des trucs comme ça : https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616607247-fatality-noob.jpg

Car dans le jeu on a tout le temps de s'attarder sur le truc gore, on regarde même les "morceaux" à la fin, quand le personnage les tient et savoure la victoire. Rien n'est censuré, rien n'est "coupé" ou trop rapide pour l'oeil. Tout est bien assez long pour laisser au joueur le temps de satisfaire amplement sa curiosité morbide.

Dans un film, surtout en 2021, c'est mort, on ne verra pas ça, c'est sûr. On aura peut être des têtes coupées ou des trucs plus politiquement corrects, mais jamais au niveau de certaines Fatalities du jeu Mortal Kombat :ok:

Lire la suite...
Top commentaires
Inhalateur
Inhalateur
MP
le 24 mars à 18:26

Non :)

Fin du débat :ok:

Lire la suite...
Zlaade
Zlaade
MP
le 24 mars à 19:08

Il aurais pu être bien, mais bon, il faut satisfaire les minorité social qui nous cancérise depuis la création des réseaux sociaux.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Diablo II : Resurrected
2021
3
Resident Evil Village
07 mai 2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022