Sorti sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia et Switch, Hitman 3 se dote d'un premier DLC, lui-même divisé en sept parties. Prénommé Seven Deadly Sins, ce contenu aura pour thème les sept péchés capitaux et sera dispatché tout le long de l'année.
Via une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube et un article publié sur son site, IO Interactive a dévoilé le premier DLC rattaché à Hitman 3. Il s'appelle Seven Deadly Sins et sera divisé en sept épisodes, chacun porté sur un péché capital. Chacun d'eux promet de nouvelles opportunités de gameplay, un costume, un contrat et des objets corrélés au péché en question. Le premier à être traité est celui de l'avarice, qui emmènera les joueurs à Dubaï et lancera par la même occasion la saison de l'avarice. Il sera disponible en boutique dès le 30 mars prochain au tarif de 4,99€ si acheté individuellement. Un pack nommé Seven Deadly Sins Collection permettra d'accéder au contenu entier en échange de 29,99€.
IO Interactive précise que les saisons liées à chaque péché capital dureront quatre à six semaines, et ne mettra pas fin aux mises à jour traditionnelles ajoutées par les développeurs : les joueurs non désireux d'acquérir le DLC auront toujours du contenu à se mettre sous la dent.
Hitman 3 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia et Switch. La première partie d'Hitman 3 : Seven Deadly Sins sera disponible à l'achat dès le 30 mars prochain.