Contributeur
Une fois que vous avez pris contact avec Story of Seasons : Pioneers of Olive Town, il vous reste une myriade d'objectifs à relever. Nous vous les présentons dans notre guide complet
Votre première journée passée, Story of Seasons : Pioneers of Olive Town se densifie et commence à proposer ses différentes quêtes, que nous détaillons dans notre guide complet de Story of Seasons : Pioneers of Olive Town.
Commencez à cultiver et à vous faire de l’argent
Le maire d’Oliville vous fera parvenir une houe, un arrosoir, et vous pourrez restaurer le puits qui se trouve dans votre ferme. Comme l’agriculture et l’envoi de ressources est votre principale source de ressources, n’hésitez pas à avoir une agriculture relativement intensive. Si vous avez des sous, n’hésitez pas à acheter des graines en ville. Placez également les objets que vous ne voulez pas / dont vous n’avez pas besoin dans la boîte à l’entrée de votre ferme qu’ils soient vendus.
Crafter pour vous faciliter la vie
En craftant des objets, vous pouvez créer des machines ou d’autres ustensiles qui pourront vous aider. D'autres sont purement cosmétiques :
- Route en bois : Bois x 1
- Clôture en bois : Bois x2
- Portillon en bois : Bois x3
- Route en pierre : Pierre x3
- Clôture en pierre : Pierre x4
- Portillon en pierre : Pierre x5
- Machine à bois de charpente : Bois x20 - Vous permet d’avoir un bois de charpente toutes les deux heures contre 3 bois
- Ficelle : Herbe x 5
- Machine à lingots : Minerai de fer x 10 + Bois x10 - Vous permet d’avoir du lingot de fer toutes les deux heures contre 5 minerais de fer
- Boite de rangement en pierre : Pierre x 50
- Machine à fil : Ficelle x 10 + Bois x10
- Ballots de fourrage : Fourrage x10
- Bague : Lingot d’argent x5 + Rubis x1
- Boite de rangement en bois : Bois de charpente x 5
- Médaillon : Lingot d’argent x 10 + Saphir x1
- Appât à pettits poissons : Appat basique x3 + Herbes x4
- Machine à mayonnaise : Bois de charpente x 3 + Lingots de fer x3
- Route en fer : Minerai de fer x1
- Clôture en fer : Minerai de fer x 2
- Portillon en fer : Minerai de fer x3
- Torche : Bois x 1 + Sève x1
- Ciment : Argile x 2
- Route en ciment : Argile x1
- Clôture en ciment : Argile x 2
- Portillon en ciment : Argile x 3
- Machine à textile : Fil x3 + Lingots de fer x5
- Chaise arrondie : Tissu x3 + Bois de charpente x5 + Pigment rouge x1
- Appât à calamars : Appât basique x5 + Herbes x4
- Arroseur : Lingot de fer x5 + Lingot d’argent x3
- Machine à poudre : Lingot d’argent x3
- Machine à parfum : Lingot d’argent x3 + Lingot de verre x5
Grâce aux différentes machines, il est possible d’avoir du matériau et des ressources en quantité, il est donc recommandé d’en avoir plusieurs de chaque de manière à obtenir le plus de ressources très tôt dans votre aventure. Notez que les boîtes de stockage vous permetteront de faire le tri dans votre inventaire au vu de sa taille réduite.
Réalisez des quêtes pour faire grandir la ville
En parlant aux résidents d’Oliville, vous pourrez faire grandir la ville et augmenter son attractivité avec les touristes. Vous pouvez également compléter les requêtes du Maire en priorité car ce sont elles qui donnent le plus de prestige à la ville.
Obtenez des récompenses pour vos titres
En visitant la mairie d’Oliville, vous pouvez récupérer des récompenses pour les différents titres que vous obtiendrez durant l’aventure. Cela peut être des lingots, des graines ou différents objets cosmétiques. Vous pouvez également obtenir des médailles de la ville, qui ne serviront à rien d’autre qu’à vous faire de l’argent ; revendez-les dès que possible.
À lire également :
Sommaire du guide complet de Story of Seasons : Pioneers of Olive Town