Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Witcher (Netflix) : La saison 2 dévoile sept nouveaux acteurs

News culture The Witcher (Netflix) : La saison 2 dévoile sept nouveaux acteurs

Alors que la saison 2 est toujours prévue pour cette année, la série The Witcher dévoile de nouveaux membres de son casting dont certains dans des rôles bien connus des joueurs comme Phillipa Eilhart ou Dijkstra.

226 707 vues
The Witcher (Netflix) : La saison 2 dévoile sept nouveaux acteurs

Alors qu'on apprenait en janvier dernier que la série The Witcher produite par Netflix avait repris son tournage, désormais on en apprend un peu plus sur les acteurs qui rejoindront le casting pour cette saison deux. Au total, sept nouveaux comédiens ont donc été révélés, dont certains dans des rôles clés. En effet, on apprend que Phillipa Eilhart, fondatrice de la Loge des Magiciennes que les joueurs ont pu croiser dans les jeux The Witcher, sera incarnée par Cassie Clare que l'on avait notamment pu voir dans des rôles secondaires dans La Belle et la Bête (2017) ou encore Seven Sisters (2017). Autre personnage récurrent des jeux, le chef du Service de renseignement de Redania, Dijkstra, sera également présent au cours de cette saison 2 et sera interprété par Graham McTavish qui jouait Dwalin dans la trilogie du Hobbit (2012-2014).

Pour ce qui est des autres personnages importants que les joueurs n'ont pas croisés dans les jeux, on citera également Nenneke, prêtresse et chef du temple de Melitele, qui connaît bien Geralt et fait presque office de figure maternelle et de mentor pour lui. Cette dernière sera interprétée par Adjoa Andoh que l'on a pu récemment voir en tant que Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton (2020) sur Netflix, dans Invictus (2009) et La fracture (2019), mais aussi dans Horizon : Zero Dawn dans un rôle mineur.

Enfin, Liz Carr (Affaires non classées, Les Misérables, The OA) et Simon Callow (4 mariages et 1 enterrement, Chambre avec vue, Shakespeare in Love, Le fantôme de l'opéra) joueront respectivement Jakub Fenn et Codringher, deux avocats formant un célèbre duo, Chris Fulton (Outlaw King, La chronique des Bridgerton) incarnera le magicien Rience, tandis que Kevin Doyle (Downton Abbey) sera Ba’lian, jamais vu ni dans les jeux ni dans les livres The Witcher faisant de lui un personnage original pour la série Netflix.

Retrouvez toutes les informations autour de la saison 2 de The Witcher dans notre article récapitulatif.

The Witcher (Netflix) : La saison 2 dévoile sept nouveaux acteurs
Profil de TheXsable,  Jeuxvideo.com
Par TheXsable, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
zunder77
zunder77
MP
le 23 mars 2021 à 13:49

Jette un sou au Sorceleur
Ô fertile vallée, ô fertile vallée

Lire la suite...
cr0nayo
cr0nayo
MP
le 23 mars 2021 à 12:28

Comme se sont des personnages fictifs, d'après certains ça ne poserai aucun problème si on mettait ces personnages en noir dans une adaptation de film ou série:

-cloud noir dans ff7
-snake noir dans metal gear
-bayonnetta noire
-bruce wayne noir
-nathan drake noir dans uncharted
-dante noir dans devil may cry
-lara croft noir dans tomb raider
-peter parker noir dans spider man
-kratos noir dans god of war
-leon noir dans resident evil
-l'agent 47 noir dans hitman
-joël noir dans the last of us
-sam fisher noir dans splinter cell
-wolverine noir dans xmen
-ezio noir dans assassin's creed
-le prince de perse noir dans prince of persia

Lire la suite...
WWOMP
WWOMP
MP
le 23 mars 2021 à 12:21

J'adore les livres et les jeux The Witcher, je suis un immense fan, c'est pour ça que j'ai regardé la première saison vraiment moyenne jusqu'à la fin, mais cette fois c'est fini, y'aura pas de saison 2 pour moi, par respect pour l'œuvre.

Par contre, je suis déjà hyper déçue de la probable popularité de cette série par ceux qui ne connaisse pas l'univers The Witcher

Lire la suite...
lylawars
lylawars
MP
le 23 mars 2021 à 11:59

au vu du nombres de commentaires raciste, la serie fait parler d'elle.
Après le scandale des kikoos des joueurs du jv qui ouin ouin henry cavill pas dans le rôle principale !
ouin ouin triss est rousse dans le jeu !
ouin ouin Allez deux baffes et au lit. Lisez les bouquins et fermez la

Lire la suite...
Jack_Orange
Jack_Orange
MP
le 23 mars 2021 à 10:41

Ah. Il n'aura pas fallut longtemps pour que les gens viennent pleurer. Alors que Sapkowski lui-même à rappelé que la couleur de peau n'était jamais citée dans ses livres. Mais visiblement, vous connaissez mieux les livres que l'auteur lui-même.

Lire la suite...
hilalex07
hilalex07
MP
le 23 mars 2021 à 09:53

Toujours plus d'irrespect et de destruction d’œuvre originale, merci Netflix

Lire la suite...
playbackagain
playbackagain
MP
le 23 mars 2021 à 03:38

Toujours moins aberrant quand tu sais que l'actrice qui incarnera le rôle de Anne de Boleyn(deuxième épouse de Henri VIII) dans son biopic sera incarnée par une actrice afro. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mars 2021, 03:39 par playbackagain
zoro73
zoro73
MP
le 23 mars 2021 à 03:23

Allez encore plus d'Afro-américains dans une oeuvre se déroulant dans un univers profondément raciste histoire de continuer à bien détruire le lore et ce qui en fait une oeuvre impactante..... GG netflix Merci de prouver que vous n'avez rien compris! C'était déjà bien moisie d'avoir mis un elfe zérikanien en terre de Cintra, nation ouvertement hostile aux non humains je le rappelle au cas où et qui donc a moins d'être suicidaire n'a aucun intérêt à y aller, mais là c'est le festival.

Avant de me traiter de raciste ou de supprimer mon commentaire sachez que ça n'a rien à voir avec le racisme juste le respect de l'oeuvre car dans The Witcher les gens de couleur vivent dans d'autres contrées et n'ont absolument aucun intérêt à venir en terre du nord qui est profondément raciste justement.

Lire la suite...
Malowmarch
Malowmarch
MP
le 23 mars 2021 à 01:45

J'ai été censuré pour avoir posté ce message.

A quand une série en Afrique avec des acteurs blancs.

Ouais tant qu'à massacrer la logique, autant le faire des deux côtés.

Voilà voilà, Le progressisme a atteint JVC sauf que c'est de l'extremisme à ce niveau là tant je n'ai porté atteinte à personne dans mes propos. J'ai seulement dénoncé une vérité par un questionnement ironique et cru mais légitime.

Mais il faut croire que certains mots ne passent plus dans le traitement de texte comme les couleurs ou même les continents, et ça empirera peut être si cette secte mondiale qu'on appelle "la bien pensance" croit d'avantage.

La censure gratuite c'est la première chose qu'à fait un certain parti allemand de la seconde guerre mondiale quand il est parti en "cacahuète".

Notez que je n'ai utilisé aucun mot tabou cette fois pour pas me faire censurer, à part si "guerre" est passible de censure, je ne connais pas bien les nouvelles règles, ça va si vite.

En tout cas changez rien JVC. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mars 2021, 01:50 par Malowmarch
jefonce
jefonce
MP
le 22 mars 2021 à 23:25

certains crachent dans la soupe, soyez plutot content que l'heroic fantasy aie des adapatations gros budgets fideles, sans le succes de games of throne, les chaines de télé seraient encore a nous pondre du soap pegi7et a nous massacrer des licences, épée de vérité, robin des bois, etc....
je vous rappele que pour notre société, de la sf, du vampire ou de l'heroic fantasy c'est uniquement de la littérature enfant ou ado...que les anime/manga c'est forcément du shonen enfant, on le voit trés bien au niveau des découpages de rayons en supermarché ou spécialisé...ils ont commencé a comprendre la nuance avec les jeux vidéos gore et violent, style resident evil, gta, last of us, ca va pas bien a un gaminde 7ans...mais ya encore du taff.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mars 2021, 23:29 par jefonce
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022