Depuis plusieurs jours, les rumeurs indiquent que Verdansk de Call of Duty : Warzone pourrait être profondément modifiée lors d'un événement exceptionnel.
Si rien n'est confirmé pour le moment, Activision s'amuse à teaser les joueurs à travers Brandon Snow, directeur des revenus chez Activision-Blizzard. Ce dernier a en effet été interrogé aux sujet des rumeurs concernant Call of Duty : Warzone par Inverse, et au cours d'échanges concernant l'eSport, ce dernier à déclaré :
Nous voyons Warzone comme un très grand écosystème qui peut continuer à engager les joueurs et à fournir des lieux et des espaces pour que les gens se rassemblent. Dans les saisons à venir, vous allez voir de nouvelles choses vraiment cool que Warzone n’a jamais fait auparavant. Ce sera vraiment passionnant et fait à la manière de Call of Duty. (...) seul Warzone peut faire les choses que nous avons prévues pour les saisons à venir.
Ces déclarations ont également été posées à travers l'exemple de Fortnite, qui propose régulièrement des événements communautaires très suivis. Pour rappel, les rumeurs indiquent que la carte du battle royale, Verdansk, pourrait être rasée par une ogive nucléaire.
A lire également
- Test - Call of Duty : Warzone - Le Battle Royale dynamique et sans frustration ?
- Call of Duty : Warzone - 100.000 tricheurs bannis depuis le début de l'année 2021
- Call of Duty : Warzone - L'actrice jouant Mara fait bannir deux tricheurs de Twitch
Acheter Call of Duty : Black Ops Cold War