Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Fortnite, saison 6 : Où trouver les différents animaux, emplacements, notre guide

News astuce Fortnite, saison 6 : Où trouver les différents animaux, emplacements, notre guide

94 028 vues

L'une des grandes nouveautés de la saison 6 de Fortnite, c'est l'apparition des animaux. Il en existe plusieurs types qui sont trouvables à différents endroits et qui ont différentes utilités. On vous propose de faire le point complet dans cet article !

Les sangliers

Les sangliers sont des créatures passives tant que vous ne vous approchez pas trop et qu'ils s'enfuient dès que vous leur tirez dessus. Ils ont tout de même quelques PV, mais quelques tirs suffisent à en venir à bout. Ce sont des animaux que vous allez rechercher, car ils donnent plusieurs éléments intéressants.

Le premier, c'est de la viande qui pourra vous servir à régénérer une partie de vos PV. Le deuxième objet lâché par les sangliers sont les os d'animaux, essentiels au craft de pas mal d'armes ! Pour ce qui est de les trouver, un endroit intéressant, c'est l'enclos de Colossal Crops où 3 sont là de base et où ils respawn par la suite un par un.

Fortnite, saison 6 : Où trouver les différents animaux, emplacements, notre guide

Les poulets

Les poulets sont intéressants, car ils ont plusieurs utilités. La première chose à savoir c'est qu'en vous approchant d'eux accroupis vous pourrez les dresser et vous en servir en tant que planeur comme on l'a vu dans le trailer de cette saison.

Pour ce qui est de l'endroit où vous allez pouvoir en trouver, c'est un peu partout dans la nouvelle zone centrale, mais il y a un spawn de deux poulets au domaine du fermier Blindé, au niveau des champs de blé. Là aussi, ils respawn au bout d'un moment.

Fortnite, saison 6 : Où trouver les différents animaux, emplacements, notre guide

Les grenouilles

Les grenouilles se trouvent assez logiquement au niveau des étendues d'eau de la carte. Il n'est pas possible de les apprivoiser et elles s'enfuient dès que vous vous approchez trop. Si vous réussissez à les toucher, vous les tuerez et récupèrerez une poche puante, utile pour le craft.

Fortnite, saison 6 : Où trouver les différents animaux, emplacements, notre guide

Les loups

Enfin, les débris animaux à être apparus à l'occasion de cette saison de Fortnite sont les loups et autant vous dire qu'ils vont avoir la faveur des joueurs puisqu'il est possible de les apprivoiser en leur déposant de la viande et en s'approchant doucement d'eux en étant accroupis.

Une fois que c'est fait, les loups vous suivent et attaquent les joueurs avec qui vous vous battez, un bon moyen d'avoir un boost de dégâts. La bonne nouvelle, c'est qu'il ya là encore une zone où ils spawn à chaque partie. Elle se situe au sud-est de Weeping Woods.

Fortnite, saison 6 : Où trouver les différents animaux, emplacements, notre guide

À lire également :

Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 5
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LeSepulcreux
LeSepulcreux
MP
le 17 mars à 11:11

on est là?

De ne vraiment plus laisser le choix au joueur que de chercher là où tout le monde saura trouver un secret qui n'en sera plus un !

Vieux con que je suis, j'ai encore en souvenir les "petits clin d'œil" de développeur malicieux, posaient çà et là dans des endroit de niveaux basiques ou trop bien caché sur nos -Ps1 et 2...
(ben oui, mon frère me bouffait mes scores au fur et à mesure que j'éclatais les siens.)
Mais celui d'entre nous qui savait se poser à un moment précis et osait outrepasser les codes ordinaires de jeu qu'empruntait la majorité des quidam vidéoludiques pouvait alors découvrir un de ces "œufs". et s'en ventait à table en explosant de rire et balançant de frites devant nos parents médusés.

Vieux souvenirs de vieux schnok, mais on en rigole encore face aux nouvelles générations qui s'étonnent de savoir que le téléphone ne concernait à l'époque que 3 pelés du quartier collés à leur borne BiBop pour se la péter "devine d'où j't'appelle?"

Pourquoi les priver de cette recherche en divulgâchant (comme disent si bien les canadiens) si promptement ce qui n'a plus rien d'intéressant à aller chercher parce que tout le monde le sait déjà?
Il est où le côté ludique du jeux au juste ?

Lire la suite...
Fortnite Battle Royale
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEMaciOSAndroid
Fortnite
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEMaciOSAndroid
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 542.00€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
FIFA 22
01 oct. 2021
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022