Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet

Chargement du lecteur vidéo...
News astuce Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet
,

92 135 vues

La nouvelle saison vient tout juste de débarquer sur Call of Duty : Warzone et avec elle, un nouvel événement vient de faire son apparition. Baptisé Contagion, il vous propose un mode de jeu, mais aussi des défis avec tout un tas de récompenses cosmétiques à remporter.

Débloquer deux nouvelles armes

Le principe de ces défis est simple, la moitié a lieu dans Warzone et l'autre moitié dans le mode Contagion qui vient de faire son apparition. À chaque fois que vous remplissez un objectif, vous avez une récompense cosmétique et quand vous en aurez fini 9, vous mettrez les mains sur deux plans d'armes !

  • S'exfiltrer 3 fois en mode contagion

Avec l'arrivée de la nouvelle saison, le mode contagion fait son apparition et dans celui-ci, vous allez devoir échapper à des hordes de zombies. Ce premier défi vous demande d'ailleurs de réussir à s'exfiltrer trois fois pour mettre la main sur un porte-bonheur Masque à gaz.

  • Tuer 10 zombies avec un tir dans la tête

Le meilleur moyen de faire des kills, c'est sûrement de réaliser des tirs dans la tête et cela vaut aussi pour les zombies. Dès lors, quand vous aurez réussi à en tuer au moins 10 de cette manière vous serez récompensé avec la carte de visite Menace imminente.

  • Éliminer 250 zombies en mode contagion

On l'a dit un peu avant, lors de vos parties en mode contagion, vous allez être harcelé par des vagues de zombies et vous allez devoir faire un carnage pour pouvoir vous en tirer. Ainsi, une fois que vous aurez tué 250 zombies vous remporterez un autocollant Copains.

Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet
  • Éliminer 20 zombies

Dans Warzone aussi, il sera possible de trouver des zombies, mais ils seront forcément moins nombreux. Dès lors, vous n'aurez besoin de tuer que 20 d'entre eux pour pouvoir mettre la main sur le porte-bonheur Produits ménagers.

  • Éliminer 10 élites en mode contagion

S'il n'y avait que des zombies basiques dans les parties de contagion, ce serait trop facile alors pour corser le tout, il vous arrivera de tomber sur des zombies d'élite. Pour pouvoir décrocher la montre "Ether", il vous faudra en tuer à minima 10.

  • Éliminer 8 zombies avec des équipements mortels

Pareil dans Warzone où les zombies ne se contenteront pas tous de déambuler et où certains posséderont des équipements mortels. Si vous voulez pouvoir débloquer l'emblème Étrange domination, il vous faudra en éliminer au moins 8.

  • Ouvrir 25 coffres en mode contagion

Tout comme dans les parties de Warzone, vous allez pouvoir ouvrir des coffres lors de vos parties de contagion. Pour réussir ce défi, il vous faudra en ouvrir 25. Ensuite, vous pourrez déverrouiller une nouvelle récompense, l’autocollant Puissance contrôlée.

Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet
  • Éliminer 3 zombies avec des véhicules

Dans Warzone, les véhicules ont toujours été un moyen très efficace d'éliminer des joueurs, alors pourquoi ne pas les utiliser pour venir à bout des zombies ? Une fois que vous aurez tué 3 zombies de cette manière, vous gagnerez l'emblème Crâne le survivant.

  • Terminer 3 évènements mondiaux en contagion

En mode contagion, vous allez voir qu'il est possible de trouver des événements mondiaux. Pour réussir ce défi, il vous suffira de venir à bout d'au moins trois. Une fois que cela sera fait, vous pourrez avoir un porte-bonheur Grande détresse.

  • Éliminer 5 zombies en une partie à trois reprises

Ce défi ne devrait pas être bien compliqué tant vous ne devriez pas trop peiner à éliminer 5 zombies. Toutefois, ce sera un peu long, car vous devrez le faire au moins lors de trois parties différentes. Une fois que cela sera fait vous aurez un autocollant La tête en feu.

  • Voyager 10 fois en monde contagion

Pour le défi suivant, repartons un peu du côté du monde contagion où l'on vous demandera cette fois de faire un voyage à dix reprises. Une fois que cela sera fait, vous pourrez mettre la main sur une nouvelle récompense, la carte de visite Boucan d'enfer.

Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet
  • Éliminer 8 ennemis avec des fusils à pompe

Les fusils à pompe sont l'une des armes favorites de pas mal de joueurs pour éliminer des ennemis à courte distance et rassurez-vous, ils marchent aussi bien sur les zombies. Faites 8 kills avec et vous remporterez la carte de visite Chaos urbain.

  • Éliminer 3 ennemis spéciaux en mode contagion

En mode contagion, en plus des zombies normaux et des élites, il vous arrivera de croiser des zombies spéciaux lors de vos parties. Là encore, vous devrez les éliminer et une fois que vous en aurez abattu trois, vous obtiendrez une carte de visite Abomination.

  • Éliminer 2 fois deux zombies rapidement

Ce prochain défi vous demande de réussir à éliminer en quelques secondes deux zombies et de réussir à reproduire cette performance une nouvelle fois. Le mieux pour réussir et remporter la carte de visite Nouvelle armée, c'est sûrement les combats à courte distance.

  • Éliminer 100 zombies avec des véhicules en mode contagion

On l'a dit plus tôt pour la variante de ce défi en mode Warzone : les véhicules sont un moyen efficace et rapide de tuer des zombies. C'est pour cela qu'on vous demande ici d'en tuer 100 à l'aide de ce moyen pour remporter l'emblème Sûrement pas le dernier.

Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet
  • Éliminer 8 zombies au pistolet

Les pistolets sont sûrement le type d'arme que le moins de joueurs apprécient (ou du moins utilisent régulièrement). Pourtant, pour venir à bout de ce défi et ainsi pouvoir remporter l'emblème Immolation c'est ce type d'arme que vous allez devoir utiliser.

  • Terminer 10 objectifs en mode contagion

On l’a dit plus tôt, quand vous lancez des parties de contagion, vous aurez des objectifs qui vous seront donnés. Pour réussir ce défi, vous devez venir à bout de dix de ces objectifs. Vous remporterez alors le porte-bonheur Rafistolé.

  • Éliminer 8 zombies avant la fin du premier cercle

Pour ce dernier défi, vous allez devoir partir à la traque aux zombies dès le début de vos parties puisque l'on vous demande ici de réussir à en tuer au moins 8 avant la fin du premier cercle. Une fois que cela sera fait, vous remporterez la carte de visite À l'article de la mort.

Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops : défis de l'événement Contagion, liste et guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty : Warzone

Call of Duty : Modern Warfare trailer

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS4 ONE FPS Shooter Infinity Ward Sledgehammer Games Activision

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Braquesony
Braquesony
MP
le 25 févr. à 16:54

allez y doucement les pro s pensez a votre dualdrift :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
Braquesony
Braquesony
MP
le 25 févr. à 16:54

allez y doucement les pro s pensez a votre dualdrift :rire:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Resident Evil Village
07 mai 2021
3
Diablo II : Resurrected
2021
4
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022
5
Biomutant
25 mai 2021