
505 Games, l'éditeur de Control, de la version PC de Death Stranding ou encore de Ghostrunner, publiera le successeur spirituel de Suikoden développé par Rabbit & Bear Studios, soit Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes.
Le récit de cette production est confié à Yoshitaka Murayama, scénariste de Suikoden I & II, tandis que Junko Kawano (Suikoden, Suikoden IV, Arca Last) se charge du chara-design. À la direction artistique ainsi qu'à la production, on retrouve Junichi Murakami (Castlevania : Aria of Sorrow, OZ). Enfin, La bande-son du jeu comprend le travail des compositeurs Michiko Naruke (Wild Arms), et Motoi Sakuraba (Tales), entre autres.

Aujourd'hui, nous apprenons donc que l'équipe de 505 Games rejoint l'aventure. Dans un billet de blog, Murayama affirme que cette collaboration permettra aux studios Rabbit & Bear de "contrôler pleinement la direction et l'atmosphère du jeu, ainsi que ses droits".
Cela n'a été possible que grâce à tous les fans qui nous ont encouragés, soutenus et ont fait tant de choses pour que le projet Eiyuden Chronicle Kickstarter soit un énorme succès. Nous vous remercions à nouveau du fond du cœur et nous pensons vraiment que c'est une autre victoire que nous devons célébrer tous ensemble.
Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes vise une sortie sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, et PC en 2022, et une potentielle parution sur Switch. Au programme : Des batailles au tour par tour dans des graphismes 2,5D en haute résolution, des combats de boss, une histoire sur fond de guerre et d'amitié, un casting de 100 héros qui se joindront au protagoniste, ainsi qu'un système de construction de forteresse pour développer des armées.