Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News personnalité /

Fortnite - Après avoir été pris pour cible, Ninja menace d'arrêter de streamer

News personnalité Fortnite - Après avoir été pris pour cible, Ninja menace d'arrêter de streamer

Ça faisait longtemps que le streamer populaire Ninja n'avait pas fait parler de lui, mais aujourd'hui, ce dernier revient sur le devant de la scène ! Cependant, cette fois-ci, ce n'est pas pour parler de gros sous ou même de ces derniers exploits, mais pour montrer son mécontentement auprès de sa communauté.

102 754 vues
Fortnite - Après avoir été pris pour cible, Ninja menace d'arrêter de streamer

Ninja, le streamer connu et reconnu pour être passé de Twitch à Mixer après avoir signé un contrat estimé entre 20 et 30 millions de dollars par les analystes de CNN, puis de Mixer à Twitch suite à la fermeture du service de streaming de Microsoft, fait donc à nouveau parler de lui en ce mercredi 10 février. En effet, la célébrité aux cheveux bleus à décider de montrer son mécontentement après avoir assisté à quatre morts suspectes de son avatar dans Fortnite. Le coupable, un sniper d'élite qui avait pour seul objectif de mettre un terme à la partie du streamer en utilisant une pratique peu recommandée, le stream sniping. Cette situation n'a évidemment pas plu à Ninja, et ce dernier, suite à cette mésaventure, a menacé sa communauté de ne plus streamer ses parties.

Sortez de ma partie. Éloignez-vous de moi. Vous ne prouvez rien en entrant dans la p**** de partie d'un joueur et en courant vers lui, pour le tuer quand vous savez qu'il est déjà en train d'affronter quelqu'un d'autre. Ce jeu est tellement stupide. Comme la communauté, des gamins tellement stupides. Ce n'est pas amusant. Vraiment ! Le truc, c'est que ces enfants en quête de popularité ne comprennent pas que la seule chose qu'ils font c'est de pourrir le jeu parce que j'y joue. Je vais arrêter de diffuser ! Tant mieux pour toi, mec. Fais ton p**** de clip et envoie-le à tes amis. Vous avez tué Ninja ! Ninja, streamer

Le stream sniping, c'est quoi ? C'est simple, vous avez tous déjà été plus ou moins victime de cette pratique à un moment donné de votre vie, tout du moins si vous un adepte des FPS en écran splitté. Pour réaliser cette pratique, il suffit de se retrouver dans la même partie que le streamer, puis de regarder son stream pour lui mettre des bâtons dans les roues. C'est donc ce qu'a fait notre tireur en herbe qui a provoqué l'énervement de Ninja. Le joueur malintentionné jouait et regardait en même temps en direct les faits et gestes de Ninja pour localiser rapidement sa position et ainsi profiter de ses moments de faiblesse.

Fortnite - Après avoir été pris pour cible, Ninja menace d'arrêter de streamer

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Kwama57
Kwama57
MP
le 07 mars à 05:01

Ca va l'ego...?

Lire la suite...
Linkovitch
Linkovitch
MP
le 16 févr. à 13:55

C'est qui ?

Lire la suite...
BonfireSword
BonfireSword
MP
le 12 févr. à 00:50

il crache sur ceux qui l'ont rendu millionnaire mdr , le respect est mort est enterré

Lire la suite...
ludopad-pro
ludopad-pro
MP
le 11 févr. à 23:04

Qu'il arrete de streamer, il va pas me manquer celui la........pauvre chou !

Lire la suite...
Pepsi0max
Pepsi0max
MP
le 11 févr. à 20:34

On peut pas lui enlever que c'est un des mecs qui à fait le meilleur move pour sa carrière.
C'était un pro à l'époque d'halo 3 et de reach, ça date de 10 Ans.
Tu passes d'une licence qui est est devenu morte en League à un phénomène de mode.
Je dis gg, et tout le Monde ferait la même à sa place.

Lire la suite...
nemesis_67[JV]
nemesis_67[JV]
MP
le 11 févr. à 09:27

Jamais vous relisez vos articles ? C'est bourré de fautes "é", "er", il manque des S, des mots .....

Lire la suite...
gamlish
gamlish
MP
le 11 févr. à 08:16

que devrait dire le pauvre sardoche

Lire la suite...
Kimyhh
Kimyhh
MP
le 11 févr. à 02:54

Oh le pauvre...

Lire la suite...
doudoueme59
doudoueme59
MP
le 10 févr. à 20:32

Calimero... Il se plaint de la communauté du jeu qui l'a rendu célèbre... Bon débarras s'il s'arrête.

Lire la suite...
Psychotrope67
Psychotrope67
MP
le 10 févr. à 19:09

Quand tu stream un jeu de gamin, faut s'attendre à avoir des réactions de gamins.

En attendant c'est grâce à ces gamins que t'es riche, tocard. Alors pète un coup et relativise dans ton jacuzzi ou ta Lambo, tu t'en remettra.

Lire la suite...
Top commentaires
JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
MP
le 10 févr. à 13:18

«Je vais arrêter de diffuser !»

Mais bien sûr :sarcastic:

Lire la suite...
Awaikanmem
Awaikanmem
MP
le 10 févr. à 13:45

Bah t'as qu'à pas te filmer en train de jouer. T'es pas au-dessus des règles du jeu. Ces e-pops sérieux :rire: Ca me rappelle Skyyart sur AoE 2, qui avait insulté son adversaire dans le tchat du jeu, parce que soit disant il aurait lancé sa partie en même temps que lui pour pouvoir l'affronter, et du coup streamhack. Sauf que le mec en question est un gros joueur d'AoE 2 d'Amérique du Sud, qui ne sait même qui est Skyyart. Excuse me princess de jouer en même temps que toi, tu veux peut-être qu'on regarde ton planning pour ne pas jouer au même moment ?

Il faut que les streamers redescendent sur terre et voient la réalité en face à un moment donné. Vous ne faites que vous filmer en train de jouer. Contrairement à des gens qui font des vidéos, vous ne créez rien du tout. Ce que vous faites est en-dessous de la vidéo d'ouverture de lootbox, de la vidéo de dégustation, de la vidéo réaction (qui sont déjà les bas-fonds du contenu sur Internet).

Si vous existez, c'est uniquement car des gens n'ont rien d'autre à faire que de vous regarder en train de jouer, ou ont l'impression que vous êtes leur ami, et s'émeuvent quand vous citez leur commentaire. Il n'y a aucune différence de contenu entre un random streamer à 10 viewers et une e-pop à 10k viewers. Vous êtes littéralement l'équivalent "gaming" des stars de télé-réalité. D'ailleurs ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant, avec les streamers qui jouent avec d'autres streamers à des jeux de dessin ou Among Us. C'est comme si j'allais regarder mes voisins jouer au Monopoly.

Donc tu peux le couper ton stream, tu te rendras compte que tu n'es rien.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
Battlefield 2042
22 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022