Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Apex Legends, saison 8 : les changements sur King's Canyon, notre guide

Chargement du lecteur vidéo...
News astuce Apex Legends, saison 8 : les changements sur King's Canyon, notre guide

10 792 vues

Avec l'arrivée de la saison 8 d'Apex Legends, on ne s'attendait pas spécialement à avoir une nouvelle carte, la dernière étant arrivée lors de la précédente saison. Toutefois, nous avons quand même le droit à quelques changements sur King's Canyon !

Site de crash

Dans la cinématique d'introduction de cette saison 8, le vaisseau de Fuse s'écrase sur King's Canyon et les développeurs ont en profité pour créer une nouvelle zone et tout un tas de passages que nous verrons tout au long de cet article.

Mais revenons au site de crash sur lequel vous trouverez un immense vaisseau qui vous permettra de prendre de la hauteur et donc d'avoir une vue sur toute la zone qui l'entoure. En bas de ce vaisseau, les fuites de carburant ayant contaminé le paysage, tout un complexe a été formé pour tenter de les contenir.

Apex Legends, saison 8 : les changements sur King's Canyon, notre guide

Artillerie

On vient de le dire, le but des développeurs était d'ouvrir plus facilement certains espaces de la carte et les modifications apportées à Artillerie le montrent parfaitement. En effet, déjà, vous pourrez rejoindre directement le Site de crash via un bâtiment écroulé qui ouvre un passage.

Le deuxième nouveau passage dans Artillerie, il se trouve au niveau du tunnel à l'est. Désormais, il possède une nouvelle ouverture qui vous permettra de rentrer à l'intérieur depuis le nord de la zone, ce qui facilitera les rotations sur ce point.

Apex Legends, saison 8 : les changements sur King's Canyon, notre guide

Les lacs bigarrés

Comme on le disait en début d'article, le carburant qui s'est échappé du vaisseau de Fuse a eu pour effet de contaminer les sols aux alentours et cela a grandement modifié une zone en particulier, celle des lacs toxiques qui sont devenus les lacs bigarrés.

Fini l'eau verte et le bidonville. On retrouve désormais une eau bleue pétante accompagnée de tout un complexe scientifique et notamment d'un barrage qui a pour but de tenter de limiter la pollution qu'a engendrée le crash du vaisseau de Fuse.

Apex Legends, saison 8 : les changements sur King's Canyon, notre guide

L'ossuaire

Enfin la dernière zone que nous allons voir dans cet article, c'est celle de l'Ossuaire qui est une zone purement là pour vous permettre de nouvelles rotations. C'est une partie de montagne, qui s'est écroulée après le crash et qui a dévoilé des os de Léviathans.

Mais si la zone est sympathique visuellement, son principal intérêt, c'est bien entendu de permettre des rotations comme nous venons de le dire. Ainsi, à partir de là, vous pourrez faire plus facilement la liaison entre la Base aérienne et Drainage.

Apex Legends, saison 8 : les changements sur King's Canyon, notre guide

À lire également :

Guide complet Apex Legends
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS4 ONE FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Resident Evil Village
07 mai 2021
3
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
4
Biomutant
25 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022