Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Witcher : Blood Origin dévoile l'une de ses actrices

News culture The Witcher : Blood Origin dévoile l'une de ses actrices

Annoncée en juillet dernier, la série préquelle aux aventures de Geralt de Riv refait parler d'elle en dévoilant sa première actrice dans un rôle majeur et en nous révélant un peu plus sur son histoire.

226 079 vues

Situé dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin sera une mini-série constituée de 6 épisodes en prises de vue réelles qui servira de préquel à la série Netflix The Witcher. Elle racontera notamment l'origine du tout premier Sorceleur mais également les événements qui ont mené à la "Conjonction des sphères", ce moment où les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.

The Witcher : Blood Origin dévoile l'une de ses actrices

Pour cette mini-série dont on ne connaît pas encore la date de sortie ni même le logo, Netflix vient de révéler l'un des membres du casting qui campera l'un des personnages majeurs. Il s'agit de Jodie Turner-Smith, une actrice anglaise que l'on a déjà pu voir dans des films comme Queen & Slim de Melina Matsoukas dans lequel elle donne la réplique à Daniel Kaluuya, Nightflyers, d'après la nouvelle de George R.R. Martin, dans la série Jett et bientôt dans Without Remorse, aux côtés de Michael B. Jordan. Dans Blood Origin, elle incarnera Éile, présentée ainsi par Netlix :

Redoutable combattante douée d'une voix de déesse, Éile a abandonné son clan et son statut de gardienne de la Reine pour écouter les élans de son cœur et devenir musicienne itinérante. Mais lorsque vient le moment de rendre des comptes sur le Continent, elle doit reprendre les armes et poursuivre sa quête de vengeance et de rédemption.

En plus de ce projet, rappelons que Netflix prépare également un film d'animation, The Witcher : Nightmare of the Wolf, qui sera centré sur le personnage de Vesemir, mentor de Geralt. Enfin, pour ce qui est de la saison 2 de la série principale, le tournage aurait repris la semaine dernière.

Profil de TheXsable,  Jeuxvideo.com
Par TheXsable, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Gtamana
Gtamana
MP
le 07 févr. à 19:09

Noire de peau actrice anglaise ouais vous êtes pas trop myopes.

Lire la suite...
cr0nayo
cr0nayo
MP
le 29 janv. à 00:06

Il fût un temps ou pour reconnaître un européen sans savoir son nom, sans l'avoir entendu parler et sans savoir sont parcourt professionnel, enfin sans rien connaître de sa vie, il suffisait de regarder les traits et la forme de son visage, la texture de ses cheveux, la couleur de sa peau, pour savoir immédiatement si la personne était européenne, asiatique, africaine, arabe, indienne, et indienne d'Amérique.

L'actrice dans cette article si vous ne connaissez rien de sa vie juste en regardant sa photo, jamais il vous viendrai à l'idée de dire que cette personne est anglaise, vous diriez africaine sans aucun doute.

Mais ce temps est révolu, avec cette immigration extra-européenne de masse que subit l'europe depuis plus de 40 ans, un européen peut être noir, blanc, jaune, beurre rouge, violet, avoir des cheveux crêpus, un nez épaté, avoir les yeux bridé, ou n'importe quelle autre ethnie.

Dans 50/100 ans quand on verra un blond au yeux bleu avec les cheveux lisse, ou un roux, ou les yeux vert avec des cheveux châtain clair les gens diront "c'est quoi ça? " car y'aura plus que du yeux marron aux cheveux noir,  vu que si les blancs ne se reproduisent plus uniquement entre blanc ils finiront par disparaître, étant donné qu'ils ce reproduisent nettement moins entre eux qu'avant, pire ils ce reproduisent avec des extra européens, le progrès c'est magnifique n'est ce pas.

La bonne nouvelle c'est que les autres ethnies vont conserver leur identité ethnique bien plus longtemps étant donné qu'en inde, asie, arabie, afrique on ne leur fait pas rentrer en masse des ethnies qui n'ont rien à voir avec la leur et métisserai leurs population en plus de ce reproduire nettement plus que les autochtones et de les métisser, faible consolation.

Et avant qu'on me traite de raciste vu qu'apparemment si un blanc défend des blancs, ou ne trouve pas normale qu'il est de plus en plus d'extra européen dans des pays qui sont sensé être blancs alors qu'ils sont chez eux donc c'est totalement légitime de pas trouver ça normale(comme on ne trouverait pas normale qu'il y de plus en plus de blanc en afrique, ou d'arabe en asie) il est immédiatement traité de racisme, alors que si un noir ou autre ethnie dit ça, tout d'un coup ça passe beaucoup moins pour raciste bizarre ça, et bien je ne suis pas blancs, mais je peux concevoir que vous ne me croyez pas.

J'aurai préféré que ça soit un blanc qui écrive ce genre de message pour défendre les siens plutôt qu'un gars comme moi, ce qui dénote la catastrophe de la situation actuel en europe et les pays occidentaux de manière général, le système à tellement démoli idéologiquement les blancs pour qu'au lieu de ce défendre entre eux et d'éviter ce qui est entrain de ce passer, ils ce tapent dessus et ce divisent, regarder les autres ethnie, elles sont toutes plus solidaire avec les gens de la même ethnies qu'eux, et on ne les traites pas de raciste pour ça, il n'y que sur le blanc qu'on fait ça.

Depuis cette foutu seconde guerre mondial, on ce sert d'un gars(hitler), pour taper sur les blancs comme ci ils étaient responsables de tout les maux de la terre, et les faire victimiser, les faire culpabiliser, il y a pourtant eu plusieurs autres génocides tout aussi violent, et pour autant on a pas tapé autant sur l'ethnie qui à génocidé l'autre comme ils le font avec les blancs, vous trouvez sa juste ?  Dans 100 ans ça crachera encore sur les blancs pour des choses qu'ils n'ont pas commises, encore faut il qu'il reste des blancs dans 100 ans, bref je m'arrête là j'en ai ma claque, j'espère que si les univers parallèles existent, il y est une terre comme la notre ou les choses sont plus juste, même si objectivement la justice comme les notions de bien ou de mal n'existent pas réellement.   

Lire la suite...
Olifaxe
Olifaxe
MP
le 26 janv. à 23:40

Mon j'attends toujours le biopic de Chaka Zulu avec Ed Sheeran dans le rôle titre.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv., 23:40 par Olifaxe
Darkkurai
Darkkurai
MP
le 26 janv. à 22:08

Quand je lis les commentaires ça démontre qu'on a encore beaucoup de travail a faire... Ça ne tolère pas les femmes et les personnes de couleurs dans ce pays. Et ça se cache derrière des pseudos règle de respect historique dans un monde fantastique.. Putain que c'est triste de voir ça en 2021. La france a un gros problème avec le racisme.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv., 22:12 par Darkkurai
Street_Magic
Street_Magic
MP
le 26 janv. à 18:35

C'est une Rougegarde, elle vient de Lenclume.

Le monde 1200 ans avant The Witcher, c'était Elder Scrolls. CQFD

Lire la suite...
Le-42
Le-42
MP
le 26 janv. à 17:29

je vous invites tous à faire une recherche du mot "ofir" dans l'univers de the witcher.
Voilà ceux qui parlent de scandales apres avoir pris connaissance de ca sont ouvertement racistes :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv., 17:30 par Le-42
Boris3454
Boris3454
MP
le 26 janv. à 17:13

a part la série coréenne kingdom ( viscéral, très bien réaliser avec des acteur charismatique) toute les autre production netflix est objectivement merdique en plus de leur film en carton direct to dvd :rire:
ils on bien violé les misérables de Victor hugo et maintient la littérature slave :o)) le prochain viole ??
je sent bien les prochaine adaptation de la littérature chinoise a la netflix :) mulan ou les royaume des combattants avec will smith pour incarner Liu bei :cute:

Lire la suite...
chopsuey5
chopsuey5
MP
le 26 janv. à 16:52

Ils anticipent, il y aura bientôt la même chose pour les séries : https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/09/l-academie-des-oscars-va-imposer-des-criteres-de-diversite-pour-la-categorie-du-meilleur-film_6051515_3246.html

Lire la suite...
Petitmmrdr
Petitmmrdr
MP
le 26 janv. à 14:03

Oh ! Quelle originalité!.. Et quelle surprise...

Lire la suite...
flemeth-
flemeth-
MP
le 26 janv. à 14:01

Les top coms qui se font dégommer non stop depuis hier

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022