Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Uncharted : Le film une nouvelle fois reporté, sortie prévue en 2022

Chargement du lecteur vidéo...
News culture Uncharted : Le film une nouvelle fois reporté, sortie prévue en 2022
6482 vues
Partager sur :

Au mois de juillet prochain, les salles de cinéma devaient accueillir l'adaptation cinématographique de la licence Uncharted portée par Tom Holland. Mais une fois encore, la date de sortie se voit reportée.

L'information a été rapportée par The Hollywood Reporter. Uncharted, mais aussi Ghostbusters: Afterlife, Pierre Lapin 2 : Panique en ville, Cendrillon, et No Time to Die, décalent tous leurs sorties, une nouvelle fois en raison de la pandémie actuelle. Celle du prochain James Bond est maintenant prévue le 8 octobre 2021. Si ces derniers titres conservent une publication cette année, il faudra en revanche patienter jusqu'en 2022 pour voir le film Uncharted au cinéma, reporté à la date du 11 février aux Etats-Unis. Et quelques instants plus tard, c'est Morbius, le personnage Marvel incarné par Jared Leto prévu cet automne, qui annonce finalement paraître le 21 janvier 2022.

Après de nombreux rebondissements entre changements de réalisateurs, réécritures et retards, le travail sur le film Uncharted n'avait jamais autant avancé que l'année dernière. Terminé fin 2020, le tournage nous avait même partagé une poignée d'images afin de patienter jusqu'à la sortie. Rappelons également que selon le PDG de Sony Pictures, trois films et sept séries TV basés sur des licences de jeux PlayStation sont en cours de développement. Dans le lot, seuls la série The Last of Us par HBO, le film Uncharted avec Tom Holland et la série Twisted Metal ont été officialisés.

Uncharted : Le film une nouvelle fois reporté, sortie prévue en 2022Uncharted : Le film une nouvelle fois reporté, sortie prévue en 2022Uncharted : Le film une nouvelle fois reporté, sortie prévue en 2022Uncharted : Le film une nouvelle fois reporté, sortie prévue en 2022

Via THR.

Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Rom1S54
Rom1S54
MP
le 24 janv. à 03:57

Dans 1 an ça paraît logique

Lire la suite...
amiga112
amiga112
MP
le 23 janv. à 12:56

Sa sent le navet à gros budget et le pire c'est qu'il va marcher !
En même temps ... . Est-ce qu'on peu vraiment en vouloir aux gens ? ils sont habitués aux films/séries PLUS que médiocres, sans saveurs ,originalités etc.
Y a juste a voir les catalogues plus que médiocre de Netflix, Prime "..." (ou il y a bien 80% de "caca" dedans).
Et franchement le pire ? Ba ils finissent même par aimer !
Amicalement.

Lire la suite...
tominata
tominata
MP
le 22 janv. à 23:38

encore un téléfilm basé sur des jeux indé sony. ils payent combien pour on aille voir ce nanar?

Lire la suite...
coyote0007
coyote0007
MP
le 22 janv. à 15:34

Normal que les films à gros budget soient décalés. Avec les cinémas fermés c'est la cata assurée

Lire la suite...
31-JAPANAX
31-JAPANAX
MP
le 22 janv. à 14:05

J'en étais sûr que ça allait être reporté et pas seulement à cause du C19 mais parce que 2022 marquera les 15 ans d'Uncharted :oui:

Lire la suite...
ya69
ya69
MP
le 22 janv. à 12:59

Comme tous les jeux soNIAIS ils seront reporté l'année d'après.. c'était juste de la poudre aux yeux pour l'E3

Lire la suite...
Trounoir180
Trounoir180
MP
le 22 janv. à 12:38

Si sa continue comme ça, Tom Holland sera devenu trop vieux 😂😂😂

Lire la suite...
ccvman
ccvman
MP
le 22 janv. à 11:19

Je suis un fan incontesté de la franchise Uncharted sur PlayStation, mais concernant le film je suis persuadé que ce sera une daube, Tom Hollande en Nathan Drake et puis quoi encore, ils ont rien compris

Lire la suite...
Signonerock
Signonerock
MP
le 22 janv. à 11:04

Oui bon on ira le voir au cinéma , enfin, si les cinémas existent encore hin, vu qu'ils font faillite les uns après les autres....tout comme les salles de concerts, les théâtres.
Ce qui est marrant c'est qu'en France par exemple, on a le droit de prendre un avion pour la Réunion, dans un avion plein, 11 heures de vol non stop, avec un masque mais pas de distanciation sanitaire, cest impossible, mais on a pas le droit daller dans une salle de cinéma pour 1 heure et demi ou 2 de long métrage...(???)
Cinéma fermé, trop "dangereux", mais être 200 sur un quai de Métro puis prendre sa rame bondé à mort et voyager les uns sûr les autres, comme dans le Bus, les Tramways, les RER, "ça ", ça va (?????)
Ça risque de finir en VOD...Le prochain Denis Villeneuve, "Dune" sortira en VOD, et d'après ce que j'ai pu lire dernièrement sur Variety, pas mal de gros films vont finir en vod, Warner s'y est déjà coller, Disney l'envisage....
Sale temps pour les salles de cinéma.

Lire la suite...
morcook1
morcook1
MP
le 22 janv. à 10:23

Comme beaucoup de super prod malheureusement... néanmoins je serai avec ma carte de cinoche pour aller voir tout ce beau monde (de Bond à Uncharted à tout les Blockbusters) quand on pourra y retourner...

Lire la suite...
Top commentaires
MercedesC9
MercedesC9
MP
le 22 janv. à 07:50

Sale temps pour le monde du cinéma qui est clairement en PLS :(

Lire la suite...
Kilmor69
Kilmor69
MP
le 22 janv. à 08:24

Unsorted

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
5
Star Wars (titre provisoire)
2021