Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Witcher (Netflix) : La saison 2 reprend son tournage

Chargement du lecteur vidéo...
News culture The Witcher (Netflix) : La saison 2 reprend son tournage
,

Comme vous le savez sûrement, le tournage de nombreuses séries et films a été touché par les différentes mesures sanitaires prises par les pays afin de lutter contre la Covid-19. C'est notamment le cas de la série The Witcher, qui a également fait face à la blessure de Henry Cavill.

42 005 vues

L'interprète de Geralt de Riv s'était en effet blessé à la jambe lors d'une scène d'action en décembre, le tenant à l'écart du tournage. Selon Redianian Intelligence, toujours très bien renseigné, l'acteur serait de retour. La reprise du tournage est quant à elle confirmée sur Twitter par Paul Bullion, qui incarnera le sorceleur Lambert. Toujours selon le site, le tournage se prolongera jusqu'en mars.

Cependant, on ignore encore si la date de sortie de cette nouvelle saison sera repoussée en conséquence. Mis à part la reprise du tournage, les informations de Redanian Intelligence restent à prendre avec précaution en attendant que le retour de Henry Cavill ne soit confirmé. Pour rappel, la saison 1, parue en décembre 2019, avait été un immense succès, et avait relancé de façon significative les ventes de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Via : ActuGaming

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 20 janv. à 09:49

Outre certain casting ... La série est bonne, n'en déplaise a certain

Lire la suite...
noctician
noctician
MP
le 19 janv. à 20:23

je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre mais ca se laisse regarder quand même.

Lire la suite...
Fiinomeel
Fiinomeel
MP
le 19 janv. à 18:31

Elles me feront toujours rire ces pisseuses pro romans ou pro machin. Moi quand je regarde quelque chose, je m'en bats les couilles du roman et plus encore du jeu ou du film. Je regarde quelque chose film ou autres pour me divertir et pour passer un bon moment.

Du coup quand j'ai regardé cette série bien que je connais très bien les romans et les jeux que j'ai fait en totalité à leur époque j'ai trouvé la série divertissante et sympa à découvrir. Certes ce n'est pas la série du siècle mais elle reste correcte et divertissante, n'est-il pas la le but de regarder quelque chose ?

Seulement les pro pisseuses seront toujours la à lui sortir des défauts parce que ce personnage n'a pas son chapeau habituel, son épée n'est pas la même ou encore le village qu'il vient de visiter n'est pas représenté correctement. Oh oui pardon les dialogues ne sont pas à l'identique comme dans les romans oops.

Les pisseuses pro connerie vous êtes bêtes et on s'en balance impérialement les couilles de vos jérémiades à la Kalimero.

Arrêtez de nous faire chié avec vos jérémiades et si vous n'aimez pas pleins de gens intelligents qui savent apprécier une œuvre pour ce quelle elle l'apprécieront.

Toute pisseuse vierge vexé par mes propos venez me donner raison j'en salive d'avance :bave:

En effet, savoir que je peux atteindre de pauvres pisseuses vierges avec un simple petit post alors que moi je ne sais même pas qui vous êtes et que vous exister à toujours été l'un de mes kiffes préférés.

Je vous en prie, donnez-moi raison et surtout n'oubliez pas amies pisseuses vierges, tentez comme vous le faites à votre habitude de trouver des insultes et critiques inventives pour tenter de m'atteindre inutilement avec le peu que vous avez pour me prouvez d'avantage votre rage à mon égard et frustration du à mon post pour me donner raison, puisque je sais que j'ai raison :sournois:

A vos claviers.................................................................. GOOOOO!!!!!! :sournois:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv., 18:33 par Fiinomeel
omoikanethot
omoikanethot
MP
le 19 janv. à 17:56

Pour moi c'est plus une mauvaise nouvelle. J'ai lus les livres et j'ai joué à witcher 1 et 3 mais la série n'a rien avoir avec ces univers. Ils auraient du faire appelle aux scénaristes des jeux. Je trouve que l'histoire est décousu. Pourtant, je l'attendais avec impatiente la saison 1 mais pour la saison 2 c'est l'inverse.

Lire la suite...
Noob_Squad
Noob_Squad
MP
le 19 janv. à 17:50

Pour rappel, la saison 1, parue en décembre 2019, avait été un immense succès, et avait relancé de façon significative les ventes de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Alors que le succès du jeu a donné l'idée de la série. D'ailleurs au début de la hype, il était question de coller au plus près du jeu.
Quand au succès de la série, il suffit de savoir que netflix considère comme "vue" lorsque vous y passer plus de 2 minutes, pour gonfler leur audiences. https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/comment-netflix-comptabilise-ses-vues-et-pourquoi-ses-chiffres-ne-veulent-pas-dire-grand-chose-n146651.html

Ainsi, lorsqu'il explique que la série The Witcher dispose dorénavant du record de visionnages pour une première saison (76 millions en quatre semaines) ou que le film d'action 6 Underground de Michael Bay a été vu par 83 millions d'abonnés, Netflix cache en tout petit, derrière un astérisque, sa méthodologie. Il suffit en réalité qu'un contenu soit lancé et regardé pendant 2 min pour être comptabilisé comme “vu”

Évidemment, si les chiffres que commence à dégainer Netflix s'appuient sur un visionnage des contenus sur une durée de seulement 2 min, ils ne voudront absolument plus rien dire. Le simple trailer de The Witcher dure 2 min 20 s. Va-t-on être considéré comme l'un des abonnés ayant vu la série si on se contente de regarder cette bande-annonce ?

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv., 17:51 par Noob_Squad
burque
burque
MP
le 19 janv. à 16:28

j'espere que les acteurs ont pris des cours entre les 2 saisons. et les réal aussi. et les gens responsables des décors, des costumes, de la CGI....

parce que la saison 1 c'est quand même un exemple d'amateurisme à tous les niveaux, c'est carrément un cas d'école.

Lire la suite...
supercoyote
supercoyote
MP
le 19 janv. à 16:27

Je préfère de loin les jeux et les bouquins que cette série.

Lire la suite...
masaku
masaku
MP
le 19 janv. à 15:10

Compte tenu de la quantité d'étron audio visuels que produit Neflix, je dois reconnaitre que la série The Witcher est plutôt de bonne facture, bien réalisé même si le rythme est un peu lent. et les acteurs sont bien dans leurs rôles respectifs.
Donc plutôt bonne nouvelle que cette saison 2

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv., 15:11 par masaku
Pseudo supprimé
le 19 janv. à 15:10

On vient apprendre que l'acteur est très mal optimisé et que la version de la série est toujours "Work in progress" les utilisateurs de TV qui ne sont pas 8K pourront être remboursés :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv., 15:11 par pseudo supprimé
--oswald--
--oswald--
MP
le 19 janv. à 14:38

Bonne nouvelle

Lire la suite...
Top commentaires
Marvelis
Marvelis
MP
le 19 janv. à 13:47

J'aimerai bien ressembler a Henry cavill

Lire la suite...
noctician
noctician
MP
le 19 janv. à 20:23

je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre mais ca se laisse regarder quand même.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Diablo II : Resurrected
2021
3
Resident Evil Village
07 mai 2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022